AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 16:41

Tristan-Baptiste Jones


Tristan-Baptiste Jones 21 ans 9 avril 1992 étude en science du sport et management canadien LOL, prends un ticket et fait le queue!


Tristan-Baptiste est une personne très perverse, il aime jouer avec le monde et ne s'en lasse jamais. Il est très difficile à cerner. Étant fils unique, il a toujours eu tout cru dans le bec, il était la petite star de sa famille. Il est devenu accro à la caféine. Sa passion est vraiment de provoquer les gens sur tous les sujets possibles. Il peut paraître froid au premier abord, mais en réalité, il est un gros nounours qui ne ferait de mal à personne. Il a un caractère bien trempé alors attention à vos faits et gestes. Il est un beau parleur, il sait user de son vocabulaire pour se faire apprécier même s'il a déjà été imbécile avec une personne. Il arrive facilement à manipuler les autres, il sait très bien ce qu'il faut faire pour adoucir les rancœurs que les autres portes sur lui. Il adore mettre son nez, là ou il ne faut pas. Il est curieux mais adorable. N'essayez pas de vous obstiner avec lui, vous n'auriez jamais le dernier mot.


À AJOUTER

-Zara-Blue J. Rhodes

- K. Léon-Angel Montgomery

-Sasha B. Fitz

-Jade A. Palmer



©TITANIA



Dernière édition par Tristan-Baptiste Jones le Dim 29 Déc - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 16:42

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 16:43

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 16:43

Listing des RPs


disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://[/url]titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania


Dernière édition par Tristan-Baptiste Jones le Sam 28 Déc - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 16:44

Aloha, je suis une touriste wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 16:46

m'oublies pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 16:48

TROP COOL UNE TOURISTE yeahyeahyeahTB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 2791039476 mdr
Plus sérieusement, il me faudrait une petite description de ton personnage pour que je puisse voir ce que je pourrais t'offrir comme lien svp bril


Zaza, mon jus de pomme de mon coeur comment t'oublier boude J'ai trop notre lien en plus  haan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 17:01

awwwn TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 17:05

Alors toi, je veux un lien, même si je n'ai pas d'idée.  humm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 17:05

ET MOI ? TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 1276784160
Touriste comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 17:13

Jade A. Palmer a écrit:
Et bien, Jade est née dans une famille très aisée, ils ne s'occupèrent presque plus d'elle quand elle eut atteint 6ans, pendant ses 12 premières années à l'école elle était très intello, mais après au collège elle s'est occupée de son physique, les garçons et etc. Elle a découvert des sentiments caché pour son meilleur ami, elle aimerait lui faire comprendre mais en étant vraiment vraiment subtile, du coup elle est plutôt distante avec lui. Elle est née en Floride et est partit de là à ses 18 ans avec son meilleur ami pour venir à Cambridge. Ses parents son morts mais elle n'a pas été plus affecté que ça ... Voilà c'est un peu brouillon mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Good girls do bad things
Apple R. Adkins
Apple R. Adkins
◖ ici depuis : 27/12/2013
◖ avatar : Lucy Hale
◖ messages : 266
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyVen 27 Déc - 17:33

Moi aussi je veux un lien big heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptySam 28 Déc - 15:58

Aleyna F. Adkins a écrit:
Alors toi, je veux un lien, même si je n'ai pas d'idée.  humm 

Mais avec plaisir, on va bien trouver une petite idée TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 1276784160 Voudrais-tu du positif ou négatif ? Pourrais-tu me faire une petite description d'Aleyna stp :)

Sasha B. Fitz a écrit:
ET MOI ? TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 1276784160
Touriste comme d'hab.

Toi toi toi mdr On a déjà trouvé un peu notre lien donc ça va ! Mais on doit attendre un petit peu TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 682116823


Jade A. Palmer a écrit:
Jade A. Palmer a écrit:
Et bien, Jade est née dans une famille très aisée, ils ne s'occupèrent presque plus d'elle quand elle eut atteint 6ans, pendant ses 12 premières années à l'école elle était très intello, mais après au collège elle s'est occupée de son physique, les garçons et etc. Elle a découvert des sentiments caché pour son meilleur ami, elle aimerait lui faire comprendre mais en étant vraiment vraiment subtile, du coup elle est plutôt distante avec lui. Elle est née en Floride et est partit de là à ses 18 ans avec son meilleur ami pour venir à Cambridge. Ses parents son morts mais elle n'a pas été plus affecté que ça ... Voilà c'est un peu brouillon mais bon ...

Humm... J'ai un peu de mal à trouver une idée, mais est-ce que son meilleur amis est sur le forum ou encore en scénario ? Si oui, j'ai peut-être une petite idée mais je ne sais pas si elle pourrait te plaire ou si tu a déjà un lien du genre !

Apple R. Adkins a écrit:
Moi aussi je veux un lien big heart

Of course avec plaisir... Tant d'amour pour moi TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 3971244390 As-tu une idée, une envie, un lien prédéfini que tu voudrais combler ? Je suis tout ouïe TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Good girls do bad things
Apple R. Adkins
Apple R. Adkins
◖ ici depuis : 27/12/2013
◖ avatar : Lucy Hale
◖ messages : 266
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptySam 28 Déc - 16:15

Alors... Apple aime beaucoup flirter sans jamais passer à l'acte. Il pourrait y avoir un jeu de séduction avec Tristan mais à chaque tentative de la mettre dans son lit, Apple refuse. Peut-être pourrait elle devenir une cible pour Tristan ? A toi de voir smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptySam 28 Déc - 16:59

Moi aussi je veux awn
Par contre je n'ai aucune idée bril Tu me pardonnes ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptySam 28 Déc - 19:33

Oui, le scénario a été créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyDim 29 Déc - 18:19

awn 
par contre je viens en touriste, donc je n'ai aucune idée de lien  erm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyDim 29 Déc - 18:42

boude *pisse sur la fiche* Voilà ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyDim 29 Déc - 21:09

K. Léon-Angel Montgomery a écrit:
boude *pisse sur la fiche* Voilà ça c'est fait.

Tu peux bien parler hein boude tu viens marquer ton territoire aussi mdr Tout le monde le sais que tu m'appartient et inversement alors bon TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 3971244390

Apple R. Adkins a écrit:
Alors... Apple aime beaucoup flirter sans jamais passer à l'acte. Il pourrait y avoir un jeu de séduction avec Tristan mais à chaque tentative de la mettre dans son lit, Apple refuse. Peut-être pourrait elle devenir une cible pour Tristan ? A toi de voir smile

Tristan pourrait en effet jouer à un jeu de séduction avec Appel sauf pour ce qui est de devenir la cible du jeune homme ça ne pourrait pas vraiment être possible, puisqu'il a déjà ou aura déjà bientôt sa cible personnel. aka Léon TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 682116823 Mais étant donner que Tristan ne s'avoue pas intéresser par les hommes dans un sens ça pourrait fonctionner. :)

Shannon M. Wilson a écrit:
Moi aussi je veux awn
Par contre je n'ai aucune idée bril Tu me pardonnes ?  ange 

Non je ne te pardonne pas boude Il faut avoir au moins une petite même toute petite idée... Je vais aller voir ta fiche pour peut-être y trouver un petit quelque chose.

Jade A. Palmer a écrit:
Oui, le scénario a été créé ^^

Alors, j'ai une idée vraiment pourrie là, je t'avertis et je ne sais pas si c'est le genre de Jade, mais cette dernière pourrait en quelque sorte parler de son meilleur ami sans cesse à Tristan. Par contre, il y a des limites à ne pas franchir un un moment donner mon petit blond pourrait commencer à harceler Jade en lui disant qu'il serait temps d'avouer ces sentiments à l'élu de son coeur en organisant des plans.

Je ne sais pas si tu comprends mon idée erm Je ne trouve pas que j'ai été clair.

Heaven I. Carter a écrit:
awn 
par contre je viens en touriste, donc je n'ai aucune idée de lien  erm 

 cry cry cry cry  Toi aussi je vais aller lire ta fiche, peut-être qu'une idée me sautera au visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Good girls do bad things
Apple R. Adkins
Apple R. Adkins
◖ ici depuis : 27/12/2013
◖ avatar : Lucy Hale
◖ messages : 266
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyDim 29 Déc - 21:11

Donc... qu'est-ce que donne notre lien ?! Non je suis pas perdue... bon ok, peut-être un peu  :D 
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyDim 29 Déc - 21:16

Oui oui je comprend ne t'inquiète pas tu as été claire et je trouve l'idée topissime ( ça existe pas je sais mdr ) bref je prend owai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyDim 29 Déc - 21:26

Apple R. Adkins a écrit:
Donc... qu'est-ce que donne notre lien ?! Non je suis pas perdue... bon ok, peut-être un peu  :D 

Bon, je vais essayer de me faire comprendre :sifflote:Alors, Apple et Tristan sont tous les deux dragueurs, dans ce cas, une relation de "cherchage" (oui ça n'existe pas TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! 682116823) Ce que je veux dire c'est que Tristan, n'arrêterait pas de chercher Apple, la provoquer en prétendant vouloir l'avoir dans son lit seulement pour la mettre à bout de nerfs, sauf que TB n’aurait pas compris qu'il ne s'attaque pas à la bonne personne puisque Apple est aussi "folle" que lui dans ce domaine. Du coup, il se cherche tous les deux, mais se fuit tout autant.

Cette fois, c'est bon ?

Jade A. Palmer a écrit:
Oui oui je comprend ne t'inquiète pas tu as été claire et je trouve l'idée topissime ( ça existe pas je sais mdr) bref je prend owai

Superbe  oh yeah Je t'ajoute très vite !  big heart


Dernière édition par Tristan-Baptiste Jones le Dim 29 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good girls do bad things
Apple R. Adkins
Apple R. Adkins
◖ ici depuis : 27/12/2013
◖ avatar : Lucy Hale
◖ messages : 266
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyDim 29 Déc - 21:33

Owiiii j'aime ça  humm 
Je t'ajoute bientôt  héhé 
Et sinon... ça te dit un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyDim 29 Déc - 21:37

Oui bien entendu, mais... oui il y a un mais erm j'ai un petit problème de concentration dû à une blessure au dos aujourd'hui donc, je ne crois pas être en mesure de commencer un RP de ce pas. Si tu veux le commencer amuse toi, si tu préfère que je le commence, je le ferai demain ou après-demain sans faute :)
Revenir en haut Aller en bas
Good girls do bad things
Apple R. Adkins
Apple R. Adkins
◖ ici depuis : 27/12/2013
◖ avatar : Lucy Hale
◖ messages : 266
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! EmptyDim 29 Déc - 21:44

T'inquiète, je peux attendre que tu ailles mieux  smile 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais )
» pas si seul tout-à-coup (Sasha & Al
» le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie
» j'voudrais bien changer le monde mais ils ont pas voulu m'donner le code source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site