AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais ) Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais ) EmptyMer 8 Jan - 11:09

Comme avant !
Louann & Tristan-Baptiste



Il faut dire qu'en Angleterre, il ne neige pas souvent, mais aujourd'hui, une fine couche recouvrir le sol anglais au grand plaisir du Canadien. Tous les jours d'hiver lui manquaient. Il s'ennuyait du temps où il allait se promener avec sa meilleure amie à Charlottetown, lorsqu'ils restaient encore là-bas. Où lorsqu'ils se jetaient mutuellement dans les bancs de neige en riant comme des déchaîner à s'en décrocher la mâchoire. Oui, c'était le bon temps et aujourd'hui Tristan retrouvait en quelque sorte cette joie de vivre. Il avait donc décidé d'envoyé un message à Louann pour lui proposer une petite ballade dans les rues de Cambridge se remémorer les joies de leurs enfances. Après avoir fait son rituel du matin, ce qui veut dire, douche, brossage de dent, etc. Il prit son téléphone portable en main et pitonna sur les touches du clavier incruster dans l'appareil. " Coucou ma louloute, ça te dirait une petite ballade comme avant avec ton Tristou préféré ? Tu me manques, on n'a pas eu beaucoup d'occasion de se retrouver ces derniers temps. " Il envoya son texto et le déposa sur la table basse du salon et alla s'habiller. Il savait déjà qu'elle allait accepter sa demande alors, il sortit de son appartement et se dirigea vers le sien dans un mouvement presser aussi rapidement que ses jambes lui permettaient. Si elle n'avait pas lu le message, elle aura tout simplement la surprise de le voir débarquer chez elle aussi tôt. Tristan a toujours été un lève-tôt et se faisait une joie d'aller réveiller Louann, ce qui exaspérait toujours au plus au point cette dernière. Traversant le couloir du dortoir des hommes, il enjonça le pas vers celui de femme un grand sourire incruster dans son visage. Arriver devant la porte, il cogna à son habitude les six petits coups qui permettaient à la blondinette de savoir qui était son invité. Voyant que personne ne venait lui répondre, il se permit de regarder si la porte était fermée à clé et pour son plus grand plaisir, ce n'était pas le cas. Une idée lui traversa l'esprit, il franchit le seuil et s'invita par lui-même à l'intérieur de la chambre de sa meilleure amie. Il la retrouva endormie dans son lit et dans un mouvement des plus rapide se jeta sur elle. " Réveille-toi, Louloute. " Il prit le verre d'eau qui se trouvait sur la table de chevet et lui jeta en pleine figure en riant, sans pouvoir s'arrêter. Il allait s'attirer les foudres de la demoiselle, il en était conscient, mais il savait qu'elle ne resterait pas fâchée après lui bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais ) Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais ) EmptyDim 12 Jan - 16:52

Deux heures du matin,

Exténuée mais le cœur léger, Louann rentrait chez elle. La jeune femme avait donné un concert dans un petit bar du centre ville, les mains bien enfoncées dans les poches de son manteau, elle marchait dans la nuit froide, le sourire aux lèvres. L'air glacé lui piquait les yeux, la canadienne se sentait bien dans la fraicheur de l'hiver, seul dans l'obscurité de la nuit. Les cris et les applaudissement du public résonnaient dans sa tête.
Leurs sourires et leurs regards enchantés étaient gravés dans sa mémoire.
Son casque Beats vissé sur les oreilles, l'étudiante poussa la lourde porte du bâtiment E en chantonnant. Elle monta les marches de l'escalier menant au dortoir d'un pas lent et lourd.


En rentrant dans son appartement, Louann retira ses chaussures, des converses basses blanches et traversa le salon sur la pointe des pieds, s'éclairant à l'aide de son téléphone pour ne pas réveiller Enora.

- Shit ! pesta la jolie blonde en se cognant dans une chaise de la cuisine.

La jeune femme gagna sa chambre en boitillant, elle retira son slim, posa son verre d'eau sur la table de nuit et s'écroula dans son lit sans même se démaquiller. Louann jeta un coup d'oeil à son téléphone portable, elle avait deux messages.


Citation :
From: Edwige

On s'est bien éclaté ce soir. C'était super de chanter avec toi !
Faudra remettre ça hein ? xx.



From : Al'

Encore bravo Lou' t'étais parfaite ce soir. Merci de m'avoir invité, j'étais vraiment content de voir ça. Dors bien, bisous.

Un immense sourire éclaira le visage de la jeune femme tandis que ses joues viraient au rouge à la lecture du deuxième texto. Louann décida de répondre le lendemain, épuisée elle s’endormit immédiatement.


- Reveille toi Louloute !

L'étudiante sursauta écrasée par son meilleur ami. L'esprit encore embrouiller elle vit Tristan attraper son verre et lui balancer en pleine figure .

- Oh bordel Tristan tu vas morfler !

S'exclama la ravissante blonde en se jetant sur son ami. Elle lui grimpa dessus tant bien que mal et le chatouilla. Louann connaissait par coeur le jeune homme elle savait qu'il y était très sensible. Alors que son meilleur ami se tordait de rire, la suppliant d'arrêter entre deux suffocations, Louann, sans aucune pitié, attrapa son oreiller et l'attaqua sauvagement en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais ) Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais ) EmptyVen 17 Jan - 17:13

Comme avant !
Louann & Tristan-Baptiste



Fier de la petite plaisanterie que Tristan venait de faire à sa meilleure amie, il frappa des mains trouvant que la jeune femme ne se réveillait pas assez rapidement à son goût. Selon lui, c’était impossible d’être aussi flemmarde qu’elle. Certes, il ne savait pas ce qu’elle avait fait la journée d’avant mais il s’en fichait bien. Il était content de la voir après plusieurs semaines. Il s’était atrocement senti mal de ne pas l’avoir appelé plusieurs fois comme il lui avait promis et aujourd’hui il avait décidé que tout allait changer. Il voulait passer plus de temps avec la jeune femme qui lui manquait beaucoup. Lorsque cette dernière se jeta à son tour sur lui, pour se mettre à califourchon par dessus, en lui balançant qu’il allait le regretter, il ne pu s’empêcher de lui sourire. Le pire dans tout ceci est lorsqu’elle commença à le chatouiller de partout. Tous les endroits où le Canadien était chatouilleux y passèrent. Il n’en pouvait plus. Se tordant de tous les côtés, la suppliant d’arrêter cette torture. « Arrête Louloute, je vais pisser dans ton lit si ça continue. » Mais rien n’y changeait Louann ne s’arrêtait pas pour ça. Elle continua jusqu’à temps que Tristan finisse par reprendre ses forces et la poussa doucement sur le lit. Après avoir repris ses couleurs normaux, il s’assoyait à ses côtés. « Tu n’a pas vue mon message texte ? Il neige dehors, viens on va se promener, en plus, je dois te raconter quelque chose et tu n’en croiras pas tes oreilles. » Il devait se confesser, lui parler de sa rencontre faites, cette semaine. La journée où il a appris beaucoup de chose concernant son passé. Dans d’autre mot, tout concernait Léon-Angel. Mais de plus, il avait également l’intention de lui offrir un chocolat chaud, comme au bon vieux temps. Certes, il ne faisait pas aussi froid qu’au Canada, mais il était certain qu’elle ne rouspéterait pas face à son idée. Tristan était également certain que son pays natal lui manquait autant qu’à lui. . Il sorti de la chambre de son amie sans un mot de plus, lui laissant l’intimité qu’elle avait droit pour se vêtir adéquatement. Plusieurs minutes passèrent avant que la jeune femme ne se décide à revenir le rejoindre. « Tu te fou de moi là ? Tu comptes sortir dans cet accoutrement ? » Il n'avait pu se retenir de lui dire cette phrase. Il était protecteur envers elle et il ne voulait pas que n'importe quel garçon la reluque sans ménagement. Pour cette journée, Louann lui appartenait. À lui et à lui seul. Il n'aime pas partager.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais ) Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louatiste ♦ Comme avant (titre merdique je le sais )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site