| le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:01 | |
| ∞ jodie lou lewis
19 yo ✣ étudiante ✣ the warriors ✣ célibataire
fume beaucoup † agressive † désespérément attachante † bordélique † déterminée † a une passion pour le sport, particulièrement l'aviron † se ronge les ongles † très susceptible † mords légèrement son index droit quand elle est angoissée † il lui arrive de prendre de la drogue de temps en temps † colérique † parle sans arrêt au cinéma † gigote beaucoup quand elle s'ennuie † imaginative † lunatique † excessive † ne peut pas s'empêcher d'arracher l'herbe lorsqu'elle est assise dessus † très impulsive † naturelle † a la phobie des clowns † opiniâtre † capricieuse † elle s'est déjà fiancée † fait régulièrement des cauchemars où elle se réveille en hurlant † elle répondra toujours qu'elle va bien même si ce n'est pas le cas † très câline † complètement brisée par la mort de son fiancé †
Dernière édition par Jodie L. Lewis le Ven 3 Jan - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:01 | |
|
dylan j. green Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. meilleurs amis |
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. Description du lien |
Dernière édition par Jodie L. Lewis le Jeu 2 Jan - 21:49, édité 4 fois |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:01 | |
|
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. Description du lien |
à vous mes amours
Dernière édition par Jodie L. Lewis le Jeu 2 Jan - 21:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:03 | |
| Puis-je ? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:07 | |
| bien sûr! tu as une idée particulière? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:09 | |
| Nupe... je viens en Touriste |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:12 | |
| bon déjà, du positif, négatif? parles moi un peu de Dylan |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:18 | |
| So : - Spoiler:
Fêtard + Il fume beaucoup trop + Il joue de la batterie et guitare électrique + Il est dragueur + Chiant + Déterminée, il ne baisse jamais les bras + Il finit par avoir ce qu'il veux + Il déteste l'hypocrisie et la superficialité + Il est Sportif + Il dit ce qu'il pense + il déteste ne pas avoir raison + Il déteste qu'on le contre dit + Il adore les spécialité italienne et les plats très piquants + Il adore les sensations fortes + Il a failli mourir : Attaque de requin et accident de voiture + Il fait du surf + Il peut être très gentleman, ça dépend de la fille + Câlin mais pas plutôt bisounours + Il est impulsif + Très joueur + Il reste quand même loin de la drogue + Il supporte très bien l'alcool et difficile de le mettre bourré. C'est assez ? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:21 | |
| ils ont pas mal de points communs, et ils sont dans le même groupe aussi donc on peut partir sur un lien positif ou compliqué ou jsais pas mon imagination s'est barrée |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:23 | |
| On peut partir sur du positif, et jouer la simplicité : Meilleurs amis ? Et ça leur arrive de jouer parfois au chat et à la souris |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:25 | |
| c'est parfait! je les vois bien se chamailler comme des gosses, avec tout plein de câlins puisqu'ils sont tous les deux affectueux je t'ajoute |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:31 | |
| Bonsoir |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:36 | |
| hello tu viens en touriste toi aussi? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:49 | |
| Comment t'as devinée ? Ouais bon j'avoue que j'ai pas d'idée et tout mais je veux un lien donc Je te laisse le choix entre Enora ou Sasha mon DC |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:53 | |
| jpeux pas avoir un lien avec les deux? hmmm, déjà tu sais à peu près s'il te faut un lien positif ou négatif? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Jeu 2 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Ven 3 Jan - 13:43 | |
| oula, alors non ça ne m'inspire pas beaucoup pour Sasha, on pourrait dire qu'elle était l'une des rares au courant de ce qui est arrivé au fiancé de Jodie, qu'elles étaient amies, mais que comme c'est une gossip elle l'aurait dit à tout le monde et aurait trahi sa confiance? c'est nul je sais et pour Enora, j'ai pas vraiment d'idée |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Sam 4 Jan - 1:05 | |
| Ben c'est pas que c'est nul mais ça correspond pas vraiment à Sasha. C'est une des rares populaires qui est plutôt sympa et je la vois vraiment mal trahir Jodie sur un truc aussi gros à moins qu'elle lui ait fais quelque chose, surtout si on part du fait qu'elles étaient amies. Parle moi de Jodie aussi un peu peut être que ça m'aidera à trouver quelque chose |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Sam 4 Jan - 16:22 | |
| ouais voilà après je savais pas si c'était son genre un résumé de jodie: - Spoiler:
fume beaucoup † agressive † désespérément attachante † bordélique † déterminée † a une passion pour le sport, particulièrement l'aviron † se ronge les ongles † très susceptible † mords légèrement son index droit quand elle est angoissée † il lui arrive de prendre de la drogue de temps en temps † colérique † parle sans arrêt au cinéma † gigote beaucoup quand elle s'ennuie † imaginative † lunatique † excessive † ne peut pas s'empêcher d'arracher l'herbe lorsqu'elle est assise dessus † très impulsive † naturelle † a la phobie des clowns † opiniâtre † capricieuse † elle s'est déjà fiancée † fait régulièrement des cauchemars où elle se réveille en hurlant † elle répondra toujours qu'elle va bien même si ce n'est pas le cas † très câline † complètement brisée par la mort de son fiancé †
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Sam 4 Jan - 16:30 | |
| Mmh je pense qu'avec Sasha ce serait du négatif mais par contre elle a quelques points communs avec Enora donc on pourrait en tirer quelque chose. Peut être un lien en rapport avec la drogue ?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Sam 4 Jan - 16:45 | |
| si Enora en prends, oui, genre elles s'en refilent en secret, mais après je sais pas si ça peut évoluer vers un lien plus positif, ou négatif.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie | |
| |
|
| |
| le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie | |
|