AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:01



jodie lou lewis  
 
19 yo ✣ étudiante ✣ the warriors ✣ célibataire  

fume beaucoup † agressive † désespérément attachante † bordélique † déterminée † a une passion pour le sport, particulièrement l'aviron † se ronge les ongles † très susceptible  † mords légèrement son index droit quand elle est angoissée † il lui arrive de prendre de la drogue de temps en temps  † colérique † parle sans arrêt au cinéma † gigote beaucoup quand elle s'ennuie † imaginative † lunatique † excessive † ne peut pas s'empêcher d'arracher l'herbe lorsqu'elle est assise dessus † très impulsive † naturelle † a la phobie des clowns † opiniâtre † capricieuse † elle s'est déjà fiancée † fait régulièrement des cauchemars où elle se réveille en hurlant † elle répondra toujours qu'elle va bien même si ce n'est pas le cas † très câline † complètement brisée par la mort de son fiancé †




Dernière édition par Jodie L. Lewis le Ven 3 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:01




dylan j. green
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
meilleurs amis
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Jodie L. Lewis le Jeu 2 Jan - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:01




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

à vous mes amours le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie 1276784160


Dernière édition par Jodie L. Lewis le Jeu 2 Jan - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:03

Puis-je ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:07

bien sûr! tu as une idée particulière? le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:09

Nupe... je viens en Touriste le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie 682116823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:12

bon déjà, du positif, négatif?
parles moi un peu de Dylan le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:18

So :
Spoiler:


C'est assez ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:21

ils ont pas mal de points communs, et ils sont dans le même groupe aussi donc on peut partir sur un lien positif ou compliqué ou jsais pas mon imagination s'est barrée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:23

mdr
On peut partir sur du positif, et jouer la simplicité : Meilleurs amis ? Et ça leur arrive de jouer parfois au chat et à la souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:25

c'est parfait! je les vois bien se chamailler comme des gosses, avec tout plein de câlins puisqu'ils sont tous les deux affectueux mdr
je t'ajoute le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:31


Bonsoir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:36

hello le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie 1276784160
tu viens en touriste toi aussi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:49



Comment t'as devinée ? cry
Ouais bon j'avoue que j'ai pas d'idée et tout mais je veux un lien donc le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie 682116823
Je te laisse le choix entre Enora ou Sasha mon DC le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:53

jpeux pas avoir un lien avec les deux?  cry 
hmmm, déjà tu sais à peu près s'il te faut un lien positif ou négatif?  heyy le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyJeu 2 Jan - 21:57

Ah ben les deux si tu veux alors héhé

Je te fais une rapide récap des caractères de mes deux persos comme ça on pourra déjà voir si les caractères vont ensembles.

Du coup pour Sasha :
Citation :
arrogante † vulgaire † manipulatrice † drôle † à la phobie des clowns † déteste tout les aliments verts † ne supporte pas être seule † rigole comme une débile pendant les films d'horreur † n'aime pas le noir † fume † est sympa la plupart du temps † tape des pieds avant d'éternuer † ricane pour un oui ou pour un non † reste assez attachante † sourit presque tout le temps † ne contrôle pas ses émotions✝️ calamité ambulante, je suis la personne la plus maladroite au monde ✝️ amatrice de pizza, je rêve de devenir une tortue ninja ✝️ quand j'était petite je croyait que le père noël se nourrissait à base de pingouins ✝️ le seul copain que j'ai vraiment eu était un connard✝️ les gens qui s'embrassent dans la rue me donne envie de vomir ✝️ capitaine des cheerleaders ✝️ reine des ragots ✝️ populaire

Et pour Enora
Citation :
championne en concours de rots † casse cou † je m'en foutiste † adepte de jeu vidéo † déteste la superficialité † nature † franche † moqueuse † sportive † rigole pour rien † vulgaire † honte de rien † le skate c'est la vie † s'amuse à imiter les autres † adore emmerder les cheerleaders † fout la honte au plus populaire † n'aime pas les soirées † bouffe comme quatre † hurle tout le temps † se fiche du regard des gens † s'entraîne à cracher de plus en plus loin † ne sait danser que la macarena et à la rigueur la danse du cheval † place une insulte tout les trois mots † fait des doigts à tout le monde † déteste les walt disney parce que c'est cucu et que ça finit toujours bien † rêve de faire partit de la team rocket parce que les méchants c'est drôle

Du coup pour Sasha va vraiment falloir déterminer un bon truc parce qu'elle à déjà beaucoup de lien et pour Nora, j'ai à peu près tout de libre donc à voir héhé

Tout ça t'inspires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptyVen 3 Jan - 13:43

oula, alors non ça ne m'inspire pas beaucoup mdr
pour Sasha, on pourrait dire qu'elle était l'une des rares au courant de ce qui est arrivé au fiancé de Jodie, qu'elles étaient amies, mais que comme c'est une gossip elle l'aurait dit à tout le monde et aurait trahi sa confiance?
c'est nul je sais mdr et pour Enora, j'ai pas vraiment d'idée  idk 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptySam 4 Jan - 1:05


Ben c'est pas que c'est nul mais ça correspond pas vraiment à Sasha. C'est une des rares populaires qui est plutôt sympa et je la vois vraiment mal trahir Jodie sur un truc aussi gros à moins qu'elle lui ait fais quelque chose, surtout si on part du fait qu'elles étaient amies.

Parle moi de Jodie aussi un peu peut être que ça m'aidera à trouver quelque chose shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptySam 4 Jan - 16:22

ouais voilà après je savais pas si c'était son genre mdr
un résumé de jodie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptySam 4 Jan - 16:30


Mmh je pense qu'avec Sasha ce serait du négatif mais par contre elle a quelques points communs avec Enora donc on pourrait en tirer quelque chose. Peut être un lien en rapport avec la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie EmptySam 4 Jan - 16:45

si Enora en prends, oui, genre elles s'en refilent en secret, mais après je sais pas si ça peut évoluer vers un lien plus positif, ou négatif..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie Empty

Revenir en haut Aller en bas

le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux | jodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'voudrais bien changer le monde mais ils ont pas voulu m'donner le code source.
» TB ∞ Es-tu célibataire ? LOL ! Pourquoi ça t'intéresse ? Fait comme tout le monde, prendre un ticket et fait la queue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site