AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 16:39

non je suis venue en touriste  shy (pastuer) mais du positif me tenterait bien bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 16:41

s'tu veux, on peux partir du lien que j'ai avec sasha, et trouver quelque chose à partir de ça erm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 19:13

ok, donc ça sera du négatif on se sert pas de ma sasha comme si c'était du kk. boude
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» j'voudrais bien changer le monde mais ils ont pas voulu m'donner le code source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site