AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:12


COMING SOON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:12

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:13

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:13

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:13

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:13

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:14

YOUR TURN  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:19


Me *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:21

héhé une idée, une préférence, une mst ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:25

mdr

Une mst ça me tente bien. J'pourrais peut être commencer une collection héhé
Sinon, je suis une touriste mais je veux du positif  lit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:27

mstophile. trop de swag en toi. fan sinon, du positif, it's okay. avec jade quoi  ihou je vais mettre mon cerveau en marche le temps d'aller manger, et j'te tiens au jus si j'ai une idée brillante.
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:29

I Want parce que Lawchoski  lit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 12:34


Ok mange du poisson, ça rend intelligent et moi je t'attend. (pololo les rimes  king )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 13:44

jade, with pleasure  héhé une idée, un lien recherché, anything else ? (au fait, j'tai mpottée) sasha, alors, la digestion n'aidant pas, j'ai trouvé une idée, mais elle est grave merdique et pas très recherchée  caca en bref, vu que sasha est une gg en puissance, andy aurait pu se rapprocher d'elle "par intérêt" : en gros, il la drague, déconne avec elle, etc... pour ne pas qu'elle balance des trucs moisis sur lui. après, à voir si elle l'aurait découvert où pas, et quelle serait ses sentiments face à lui (genre, elle le trouve lèche cul, où, au contraire, elle l'apprécie)... voilà, j'tavais prévenu que c'était caca  erm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 14:04


Bizarrement je trouve pas ça caca, ça pourrait même être une super idée ihou
Du coup ça me va totalement, du côté de Andy ça ne serait que du profit alors que Sasha elle l'apprécierait vraiment. Puis pour l'évolution elle pourrait effectivement finir par le découvrir ce qui donnerait des situations un peu gênante. A voir aussi si Andy finit par bien l'aimer ou si du début à la fin ça reste de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 14:17

Ouaip j'ai vu, j'ai répondu x)
On partirait sur le fait que Bambi soit sa bf ? Du coup ils pourraient être en bons termes ( ou pas ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 14:21

sasha, c'est trop parfait  awn hâte de jouer les clashs  yeah jade, yep. après, si bambi lui avait révelé les trucs moches que andy lui fait, j'pense que le positif ne serait plus trop jouable  mdr sinon, on peux partir sur le fait que bambi ne lui a encore rien dit, et que, dans le futur, elle lui révelerais tout et que ça exploserait entre les deux. t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 14:22

Ouii c'est parfait, je prends l'option deux yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 14:24

d'acc, on part sur ça alors, j'tajoute dès que j'ai fait ma fiche  je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski 1276784160 
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 14:25

Pareil pour moi je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 15:24

je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski 1276784160 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyJeu 26 Déc - 17:57

loser 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyVen 27 Déc - 16:03

après sashautiste, voici zarautiste qui débarque erm t'as besoin de quelque chose en particulier où t'es juste venu me dire que j'étais un dieu vivant ?  je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski 682116823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyVen 27 Déc - 16:37

je suis venue te dire que t'étais un gros kk. je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski 1673034742 je veux un lien mdr allez hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski EmptyVen 27 Déc - 16:38

un lien ? j'sais pas erm t'as une idée, un lien que tu recherches, something like that ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Empty

Revenir en haut Aller en bas

je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» j'voudrais bien changer le monde mais ils ont pas voulu m'donner le code source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site