AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez

Just work, ok ? [Sashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just work, ok ? [Sashton] Just work, ok ? [Sashton] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 4:12



Just work, ok ?



Ashton était content de ne pas lui avoir fait peur avec ses paroles. Il ne pouvait être plus satisfait en ayant vu une lueur dans ses yeux au fur et à mesure qu'il parlait. Bordel qu'il la trouvait jolie et il ne savait pas pourquoi il le pensait. Qu'est-ce qui lui prenait à la regarder de cette façon, zigzagant entre ses yeux et ses lèvres. Ce n'était même pas un signe qu'il voulait coucher avec elle, plus comme s'il voulait vraiment l'embrasser. Comme si ses lèvres l'enivraient, qu'il en avait besoin. Besoin d'y goûter. Il acquiesça d'un simple mouvement de la tête lorsqu'elle lui demanda s'il voulait réellement une réponse. Oui, il en avait besoin, il devait le savoir. Tout bonnement, à la place de répondre, elle leva sa tête et s'approchant de lui afin de déposer ses lèvres contre celle d'Ashton. Le cœur de ce dernier fit qu'un seul bond. Il ne savait pas si elle avait ressenti la même chose, mais c'était comme si un courant électrique l'avait envahi l'espace d'une seconde. Il la regardait ébahie de ce geste avant de prendre la parole. " Ne t'excuse surtout pas, j'en avais autant envie que toi, mais maintenant que tu as commencé, je crois ne pas être capable de résister à recommencer. " Suite à ses paroles, il là releva pour la placer à califourchon, assis sur lui. Il là regarda dans les yeux comme s'il attendait un signe de sa part et replaça une mèche des cheveux de Sasha derrière son oreille en lui frôlant la joue du bout des doigts par la même occasion. Il déglutit difficilement avant de prendre la tête de la jeune femme entre ses mains et l'attira vers lui doucement. Il s'humidifia ses lèvres tout doucement. Cela avait presque l'air d'une mouvement érotique. Son cœur battait désormais un peu plus vite que prévue. Pourquoi au fait ? Leurs lèvres rentrèrent une seconde fois en contact, mais cette fois-ci, il ne voulait pas qu'elle recule. Une explosion de sensation se fit sentir en lui. C'était bizarre. Ce n'était pas comme lorsqu'il avait embrassé toutes ces filles. Il y m'était plus de délicatesses, de passion. Il se permit de s'attaquer légèrement à la lèvre inférieure de Sasha de sorte qu'elle entrouvre la bouche afin qu'il puisse y introduire sa langue. Il ne pensait pas du tout ressentir tout ça. Cela faisait plusieurs années qui n'avaient tout simplement pas ressenti ça. Avait-il déjà ressenti ça un jour d'ailleurs ? Il passa une main dans le dos de la cheerleader pour la rapprocher encore un peu plus de lui. Faisant désormais danser leurs langues dans une valse. Il l'a désirait encore plus qu'il ne l'eût prévue. Il lâcha ensuite ses lèvres à contrecœur. " J'ai la réponse à ma question. Tu me plais vraiment. "

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just work, ok ? [Sashton] Just work, ok ? [Sashton] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 4:38



Just work, ok ?



J'avais limite envie de disparaître. Après tout, il n'avait fait que de simple supposition et je n'avais rien trouvée de mieux que l'embrasser. Et si je m'étais fais des films ? S'il ne m'avait envoyé aucun signaux ? Il allait certainement me rire au visage et j'allais avoir la plus grande honte de toute ma vie. Je sentais que mes joues s'empourprait de plus en plus mais, malgré mes excuses, je ne regrettais pas. Même si je n'aurais imaginée que les événements prennent une tournure pareil j'avais aimée l'embrasser. C'était peut être furtif. Cela n'avait peut être duré que quelques secondes mais, j'avais réellement adorée ça. Comme si pour la première fois depuis longtemps j'avais vraiment ressenti quelque chose. Ça n'avait rien à voir avec les stupides hommes que j'avais pu fréquenter jusqu'à maintenant. Le silence qui nous enveloppait commençait à devenir pesant et j'avais envie de me lever et partir en courant pour ne plus jamais le recroiser même si techniquement c'était impossible. Il finit pourtant par prendre la parole et je relevais la tête surprise. Il voulait recommencer ? Cela voulait donc dire que je n'avais pas rêvée ou mal interprétée les choses. Je souriais timidement et le laissais me positionner sur lui. J'avais vraiment l'impression de ne pas être moi même. Comment pouvais-je me retrouver aussi proche d'une personne que je disais détester quelques heures auparavant ? Pourtant, je n'avais pas envie d'arrêter les choses. Je plongeais mes yeux dans les siens pendant ce qui me parut être des heures avant qu'il ne prenne mon visage entre ses mains pour l'attirer vers le sien. Mon coeur battait étrangement vite et ma respiration s'était accéléré soudainement. Nos lèvres finirent par se toucher et un frisson me parcourut le corps entier pendant que je savourais le contact. C'était la première fois que je ressentais un truc pareil. J'avais l'impression qu'on était complètement connectés et je ne pouvais nier qu'il avait en ce moment même un effet spécial sur moi. Bien loin de ce que j'avais pu ressentir lors de tout mes précédents baisé. Un nouveau frisson me parcourut quand nos langues se touchèrent et je ne voulais pour rien au monde que ce moment s'arrête. J'étais totalement hypnotisée par ce moment et je ne voulais pas y mettre fin. Le contact finit pourtant par se rompre et j'esquissais un sourire gardant mon front contre le sien. Tu me plais aussi Ashton. Je restais ainsi pendant quelques secondes avant de venir retrouver le chemin de ses lèvres. C'était comme si en l'espace de quelque seconde cela m'était devenue essentiel et je voulais recommencer encore et encore sans jamais m'arrêter. Mes mains glissèrent peu à peu vers son torse caressant doucement chaque parcelle de sa peau. Mes lèvres se décollèrent quelques secondes des siennes pour lui murmurer quelques mots, Promet moi que tu ne joue pas, avant de les rejoindre à nouveau.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just work, ok ? [Sashton] Just work, ok ? [Sashton] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 4:53



Just work, ok ?



Lorsque Sasha avoua à son tour qu'il lui plaisait, la respiration d'Ashton s'accéléra tout d'un coup. Il ne comprenait tout simplement pas ce qu'il ressentait réellement pour la jeune femme, mais se laissa embrasser de nouveau, perdant toute notion du temps. Ses lèvres faisaient des merveilles sur sa bouche. Leurs goûts fruités l'enivraient réduisait toutes ses pensées à zéro, ou presque. Il ne pensait qu'à elle et avait même oublier le pourquoi il avait fait tous ces efforts. Il se trouvait totalement nul d'avoir pu succomber ne serais-ce qu'un petit peux à sa proie et aussi rapidement. C'est vraiment dans les moments où on s'y attend le moins que tout bascule. Tout le pourquoi nous avons fait ces gestes nous revint subitement en tête. Il ouvrit les yeux en grand et stoppa tout contact en la regardant dans les yeux, il se permit par contre, de coller son front contre le sien. " Je ne joue pas, tu me plais vraiment. Je ne sais pas réellement ce que je ressens, mais c'est la vérité. " C'était en partie vrai, elle l'attirait réellement, mais il s'en voulait vraiment de lui faire subir ça. Il lui avait promis qu'il n'allait pas la faire souffrir. Il ne pouvait tout simplement pas mettre à exécution le pari, il ne voulait plus, mais il n'avait plus le choix. Il se trouverait lâche de tout arrêter si prêt du but. Subitement, il passa ses mains sous le T-shirt qu'il lui avait prêté et lui flatta le dos hésitant à s'aventurer vers l'avant. Au moment où il allait y accéder, il enleva ses mains tout simplement et les remis au-dessus du tissu tout en baissant la tête. " Je ne peux pas faire ça, j'ai trop de respect pour toi. Mais Dieu seul sait comment tu m'excites. " Ça lui valut tout son courage de dire ce début de phrase. Lui le grand Ashton Bluefields ne pouvant pas aller plus loin avec une femme. Ça ne s'était jamais vu. Il devait penser à tout ça, se donner du courage. Il ne voulait pas profiter d'elle alors qu'elle avait bu. Il voulait qu'elle ait conscience à cent pour-cent de ses actes. Ça ne devrait pas se passer comme ça. Il releva la tête vers et avec un regard d'envie lui dit. " Tu devrais peut-être rentrer chez toi en fin du compte. Je me connais, je ne sais pas combien de temps je pourrais résister à toi. " Ok, là s'en était trop, il venait de lui dire de rentrée chez elle, sinon il pourrait très bien se jeter sur elle. Ashton tenait vraiment à cette fille pour lui dire tout ces conneries.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Just work, ok ? [Sashton] Just work, ok ? [Sashton] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 5:18



Just work, ok ?



J'étais tellement bien à ce moment là. J'avais l'impression d'être enfermée dans mon monde où mon seul besoin était d'être avec lui. Je n'arrivais même plus à me détacher de ses lèvres comme si j'étais totalement hypnotisée par ça. C'était dingue. Cette situation était dingue mais, je voulais continuer à ressentir ça. Je voulais rester contre lui, je le voulais lui. C'était comme si ça avait sonné d'un coup comme une évidence. Je le détestais, je le prenais pour un profond idiot et maintenant, il m'attirait irrésistiblement. Je sentais son souffle chaud se répandre sur moi et ça me rendait complètement dingue. Mon souffle était de plus en plus saccadée et je jouais avec ses lèvres en redemandant encore et encore jusqu'à ce qu'il se stoppe de lui même pour prendre la parole. Je l'écoutais un sourire aux lèvres et un frisson me parcourut lorsque je sentis ses mains s'infiltré sous mon tee shirt. Je n'avais jamais été le genre de fille à coucher dès le premier soir mais, fallait dire que pour le coup, je m'en fichais. J'avais totalement envie de lui et il avait réussi à me mettre en confiance. Je le croyais quand il disait qu'il ne jouait pas. Je le croyais et ça suffisait amplement. Pourtant, il se stoppait à nouveau retirant ses mains et parlant une nouvelle fois. Il ne pouvait pas faire quoi ? C'était une blague non ? Et maintenant il me demandait de partir. Je restais quelques temps sans réagir, sans comprendre surtout. Il se fichait de moi ? Il n'était pas réellement sérieux ? Seulement, il ne disait rien. Il n'ajoutait rien d'autre et j'étais forcée de comprendre que ce n'étais pas une plaisanterie. Je me mordais la lèvre et descendait de ses genoux sans rien dire me dirigeant rapidement vers la salle de bain pour me rhabiller. Pour le coup j'étais complètement perdue. J'ai fais quelque chose de mal ? Oh et puis.. Peu importe. J'attrapais mon sac et récupérait mes livres de cours avant de me diriger vers la sortie. Je passerais demain matin pour qu'on finisse ce devoir ! Comme simple réponse il hocha la tête et je claquais la porte repartant en direction de mon appartement. Je ne comprenais pas. Non. Je ne comprenais vraiment pas.

made by pandora.






RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just work, ok ? [Sashton] Just work, ok ? [Sashton] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just work, ok ? [Sashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sashton ∞ Let's play the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site