AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 16:54


Alexis & Shannon ❧ Passion Has its Place.
La sonnerie de mon portable me fit sortir de mon petit rêve, ce n'était pas le réveil mais un appel, je tendais mon bras pour prendre mon téléphone, mes yeux mi-clos, je voyais flou. Je ne pouvais pas lire le nom. Mais je suis sûre d'avoir vu un "x" et un "a". Qui ça peut bien être ? Aucune idée, je reposai mon téléphone et m'étirai, passant ma main dans mes cheveux ébouriffé, je voyais de plus en plus clair et repris mon téléphone. Oulà... 5 appels manqués de... D'Alexis. Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi m'appelle-t-il à cet heure sachant que je n'ai pas bien dormi la nuit. Je l'appelle et il décroche, il commence à me gueuler dessus et je ne répondis pas, c'est toujours comme ça avec lui, il a toujours quelque chose à dire.. King-Kong va ! Après ses menaces, il me demandait de le rejoindre au Terrain de Football. Bonjour la galanterie ! Je lui raccrochais au nez, je déteste me lever avec les cris et les menaces de quelqu'un.

Je sautais de mon lit et un frisson me parcourut, il fait bien plus chaud sous ma couverture que dehors, en même temps c'est logique. Bref, je sautais sous la douche, l'eau était tiède et me donnais envie de dormir, mais j'avais quelque chose de bien plus important à faire que de dormir. Après environ un bon petit quart d'heure, je sortis de la douche enroulant mes cheveux dans une serviette et une autre autour de mon corps, je préparais mes vêtements, une petite tenue que j'avais acheté spécialement pour aller faire du Football avec l'autre là : Alexis. Je séchais mes cheveux et les rangeai en un chignon négligé, je mis mes belles baskets de sport. Et voilà que je pris les clés de ma voiture et sortit de ma chambre, me dirigeant à la salle de bain où je pris un verre de jus d'orange et croqua dans une pomme.

Je sortis de la maison, et entrai dans ma voiture, je me mis en route, direction le Terrain. Enfin arrivée, j'affichai un bon petite sourire malicieux quand je vis le terrain imposant dans mon champ de vision, je descendis de la voiture et me précipitais d'entrer, je parcourrai le long couloir vide et... Le Gazon vert apparut, quand je sortis de l'ombre, un ballon vint doucement à mes pieds, je le regardai et levai aussitôt mon regard pour le poser sur les lieux, Alexis était là et c'est bien lui qui a lancé le ballon, il souriait jusqu'aux oreilles, surpris et en même temps content de me voir. Je lui rendis son sourire et m'approchai doucement pour poser mes pieds sur le gazon, le ballon toujours à mes pieds, je le balançai et .... Bam ! Il frappait violemment le petit visage d'Alexis. - Merci pour le réveil doux que tu m'a réservé, c'était excitant !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 17:37

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
alexis & shannon.
Cela devait faire une heure que j'étais au soccer, tout les matins j'avais pris l'habitude de venir m'entraîner, le plus tôt était le mieux, car il n'y avait pas un chat. Mais cette fois-ci, je m'ennuyais à mourir, m'amusant simplement à taper dans le ballon pour marqué des but, rien de plus simple : vu que j'étais seul. J'eu alors une idée et téléphona à Shannon, bien sûre, elle ne répondit pas. Cinq appel et toujours rien, elle abuse ! Mon portable sonne, à c'est elle. Je décroche et commence à m'énerver, j'aime pas quand on me fou des vents, ça coûte cher les appels ! Bizarrement elle ne dit rien, je suis sûre de l'avoir réveiller, oups, oh puis c'est pas si grave, après elle se lève à quinze heures... Je lui dis de me rejoindre au terrain et elle raccrocha directement. Bon, je prend ça pour un oui.

Je rangea mon portable et me remis a joué solo au foot, enfin jusqu'à ce que je voile une fille dans les gradin qui m'observais, je lui fis alors coucou de la main, bah quoi? Je la salut j'ai bien le droit, mais après ça elle part. Et voilà, Alexis tout seul ce sens vraiment tout seul...
C'est bien une heure après que Shannon se pointa enfin, j'envoya le ballon à ses pieds pile quand elle apparut du couloir, je lui souris content de la voir, bah ouais, j'suis moins seul maintenant ! Elle avait l'air aussi contente que moi, puisqu'elle m'envoya le ballon au visage, j'explosa de rire, comprenant qu'elle ne s'étais pas encore remis du petit réveil que je lui avait fait. "Haha, de rien, c'est bien ma spécialité de te faire ça, tu le sait, puis un peu de sport ne te fera pas de mal. Mais sinon désolé si tu est vraiment fatiguée." Dis-je en prenant le ballon dans mes mains et le fessant tourner sur mon doigt. "Ca va quand même? madame est assez réveillé pour joué ?" Demandais-je en fessant tombé le ballon pour poser mon pied dessus.

made by pandora.


Dernière édition par alexis murphy le Sam 28 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 17:54


Alexis & Shannon ❧ Passion Has its Place.
J'arquais un sourcil quand il me demandait si j'étais vraiment fatiguée.. moi fatiguée au réveil ? Jamais ! Je secouais négativement la tête, il faisait tourner le ballon sur son doigts, et le taré n'a jamais voulu m'apprendre comment il faisait. Il me demandais après cela si j'allais bien, excepté le merveilleux réveil qu'il m'avait réservé, je vais très bien.
- Je vais bien & toi ? Tu fais le Goal, je me ferais un plaisir de viser l'entre-jambe tiens! Il laissait tombé le ballon pour poser son pied dessus, je savais très bien qu'il allait refuser, et puis bon je n'allais pas continuer à m'engueuler avec lui, je lui souris et ouvris mes bras. - Avant ça, tu viens me faire mon câlin matinal.

J'étais très câline, et lui aussi d'ailleurs, il n'a jamais refusé mes bon petits câlins, et je n'ai jamais refusé les siens, sauf s'il est monté contre moi à cause d'une connerie que j'ai faite, je les craint un peu vu qu'il pourrait m'étrangler.
Le petit chou m'avait appris les bases du football, je jouais souvent avec lui, donc je sais très bien jouer, et parfois je le bats ce qui l'énerve, il veut toujours se venger et en été, je dois emmener avec moi une bouteille d'oxygène, je le croise toujours à la plage et il a cette passion de mettre ma tête sous l'eau croyant que j'allais m'étouffer, et moi je me faisais un plaisir de le rouler dans le sable quand il est mouillé, la chose qu'il déteste le plus. Je regardais les alentours, c'était vide, on peut toujours s'attendre à un viellard dans les gradins, un pédophile, je lançai un regard inquiète à Alexis. - Tu es sur que c'est sécurisé ? Enfin je craint pas de me faire kidnapper en plein match ? Je lui fis après cela un sourire, pour lui montrer que je plaisantais parce qu'il peut paniqué aussi, c'est un vrai trouillard. Ne vous fiez pas aux apparences.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 18:35

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
alexis & shannon.
Je riais face à sa tête d'endormit, je savais quand même qu'elle était de bonne humeur, car elle aurait tout de même sût me dire non et continué à dormir, mais non, elle tient trop à moi et ma passion du foot pour me dire non une seule fois. Elle me demanda si j'allais bien avant de me lancé une pique, ce qui me fit bien rire. "Je vais bien aussi, et non merci, déjà que tu à faillit saillit ma belle figure, je ne veux pas que tu face de même à mes bijoux de famille..." Plaisantais-je, enfin elle me réclama son câlin, j'avais oublié ça tient, je trottina alors vers elle pour la prendre dans mes bras, j'aimais bien lui faire des câlins, elle était vraiment comme ma petite sœur pour moi, et je trouvais ça trop mignon lors de nos câlins du fait que je face une tête de plus qu'elle. Directement ce câlin me calma et je me sentis mieux, Shannon devait être enfin prête à jouer, elle était plutôt douée au foot, tout ça grâce à moi surtout. Même si c'était pas toujours facile pour elle, j'aime pas perdre et je ne lui apprend pas tout, j'avais trouvé une bonne technique encore pour pouvoir avoir plus d'avance sur elle.
Je repris le ballon et m'apprêtais à lui envoyé, avant qu'elle ne s'affole de l'endroit. "Oh quand même, puis si quelqu'un te kidnappe, je pense qu'il te gardera pas longtemps tellement tu risque de gueulé comme une gamine" Lui dis-je en souriant, je savais qu'elle allait se "venger" de ma parole, mais j'aime tellement la taquiner, je connais ses limites, je sais ce que je peux ou ne pas dire sur elle. "Sinon, tout à l'heure j'ai vu une fille, je sais même pas d'où elle sortait, mais ça m'étonnerais qu'un pédophile viendrais par ici, puis je suis là bibiche." Souriais-je, même si rien qu'une baffe peux me mettre à terre, je saurais quand même la défendre, que ce soit elle ou une autre personne, je suis pas si égoïste que ça. Je lui balança enfin le ballon et elle ne tarda pas a jouer à son tour.
made by pandora.


Dernière édition par alexis murphy le Sam 28 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 18:55


Alexis & Shannon ❧ Passion Has its Place.
J'étouffais un rire quand il m'interdisait, plus ou moins, de toucher ses "bijoux de famille" avant d'ajouter, sûre de moi-même. - Namého ! Je touche ce que je veux. Il vient me faire ce câlin, ça fait du bien ça, je souriais et en profitais pour le décoiffer un peu, il savait bien que je n'étais pas fan de sa coupe plaquée. Mais je profitais plus du câlin que de sa coupe de cheveux, c'est mon grand-frère, mon frère et rien qu'à moi. Il retournait enfin à son petit ballon qu'il me lança, je lui souris, avant qu'il ne me qualifiait de gamine. J'attrapais le ballon, et avançais un peu pour regarder les gradins en face de lui, le ballon toujours devant mes pieds, je n'allais rien dire pour sa remarque, c'était dans le match que j'allais me "venger". Quand il me parlait d'une fille je tournais brusquement la tête en sa direction, quoi ? Une fille ? Jalouse comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre. - Quoi ? Une fille ? Vous avez fait quoi ? Je pris une petite mine boudeuse avant de le regarder du coin de l'oeil, quand il fit illusion qu'il me défendrait, lui ? Me défendre ? Quand il pleuvrait des choco-grenouilles dans le désert du sahara c'est là qu'il pourra bouger son petit doigts pour me défendre.

- Eh alors ? Je suis sûr que tu prendrais tes jambes à ton cou. Brefouille, tant que j'ai le ballon on craint rien, je l’assommerai t'inquiète mon n'amour. Je lui souris et fis demi-tour je commençais à courir avec le ballon, et tout le monde sait que je cours bien plus vite que lui. Je tournais ma tête le vis pas très loin. - Allez mon petit lards, il faut courir un peu pour perdre tout ce poids.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 19:46

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
alexis & shannon.
Je riais fort lorsqu'elle me dit qu'elle touchait ce qu'elle voulait. "Euh non, tout sauf ça." Contrairement aux autres fois j'étais extrêmement sérieux, cette partit là faut surtout pas. Elle profita de notre câlin pour me décoiffer, ce qui me fit sourire, j'aime trop mes cheveux, que je m'en fou de si j'ai une tête horrible avec ou pas. A peine je venais de lui envoyé le ballon que finalement elle le garda pour elle, je soupira, on pouvait jamais jouer tranquillement dit donc... Elle sembla surprise lorsque je lui parla de la la fille totalement inconnue qui m'observais. "Ouais une fille et oui on a fait du scrabble." Je lui lança un regard pervers en jouant avec mes sourcils, elle savait bien que lorsque je disais "scrabble" c'était pour dire des choses perverses, bien entendu j'étais mort de rire de sa tête de jalouse quand elle entendit ça. "Hum, ta pas tord du fait que je me barrerais en courant, ta cru toi ! Même un pédophile peux kidnapper un mec !" Je rigole encore quand elle me dit qu'elle l'assommerais avec le ballon. "Oh mon dieu, si tu savais comme j'en tremble à sa place !" Je me mis à regarder partout, pour bien lui faire peur qu'il y est quelqu'un. Elle se mit à courir avec le ballon, je la poursuivit alors, mais la dessus elle me bat vraiment tout le temps... Jusqu'à ce qu'elle me traite de lards et qu'elle parle de mon poids. "Quoi ? Mon poids ? Tu déconne ! T'a toujours eu peur que je tombe dans les pommes tellement je suis mince !" Dis-je en levant mon tee-shirt et regardant mon ventre. Elle continuait à courir et j'en ayant assez je m'allongea dans l'herbe. "C'est bon la pile électrique, tu m'a achevé, j'abandonne." Soupirais-je en reprenant ma respiration et regardant le ciel, attendant qu'elle vient vers moi.

made by pandora.


Dernière édition par alexis murphy le Sam 28 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 20:45


Alexis & Shannon ❧ Passion Has its Place.
Je m'arrêtais quand il fut à bout de souffle, bon allez, je vais me métamorphoser, je vais devenir gentille avec lui, il ne pourrait que tomber sous mon charme angélique. Je pris le ballon et fis demi-tour me rapprochant de lui, je m'assis près de lui en croisant mes jambes et posa le ballon sur moi pour poser mes mains dessus et mon menton dessus en regardant Alexis. Je lui souris. - Bah c'est parce que je t'aime que j'ai peur que tu tombes dans les pommes je me penchais pour lui faire un bisous sur le nez et lui donna le ballon avant de me relever et lui tendre ma main. - Bon allez viens, on va jouer.

Eh oui, je pouvais changer d'humeur en un claquement de doigts, je leva les yeux aux ciels avant d'ajouter. - Bon allez tu viens ? J'ai pas envie de jouer avec quelqu'un qui pue le caca d'mouette. Je lui souris penchant ma tête vers le côté, toujours ma main tendu vers lui. Bon allez c'est vrai que j'égorgerai les mouettes, je tiens à lui même si j'ai l'air d'avoir envie de le balancer d'un pont, c'est mon grand frèrounet quoi, c'est mon petit homme -qui joue au scrabble avec des inconnues-. Il me faisait la tête celui-là où quoi ? Bon allez, si c'est le cas, je vais devenir VRAIMENT un ange. - Bon tu veux quoi ? Si tu te relève pas je viens te faire un bouche-à-bouche. C'est le mec le plus pervers que j'ai connu, et sa perversité m'a toujours fait rire, mais je suis bien contente qu'il ne le sois pas avec moi, la pire chose qui puisse me demander c'est un gros bisous, et ça m'étonnerait qu'il veuille un bouche-à-bouche, mais soit, ça ne me dérangerait pas, même si ça e dégoûterais un peu d'en faire à un King-Kong mais bon... King-Kong est mon frère, la nature est parfois cruelle.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 21:10

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
alexis & shannon.
je souris lorsqu'elle vient à côté de moi, elle sembla tout à coup avoir changé et me fit un bisous sur le nez, je ria légèrement en m'asseyant, je passa mon bras autour de ses épaules, l'attirant vers moi pour lui faire un bisou sur le front. Elle se leva et me tendit la main, mais je préférais resté, elle commencé à s'inquiétait, jusqu'à ce qu'elle me propose du bouche-à-bouche. "Oh non ça ira merci." déconnais-je en me levant alors, je lui passa le ballon et alla au cage. "Va y, on va voir niveau but comment tu peux m'avoir ! Par contre, évite mon visage." rigolais-je, je ne m'étais vraiment pas remis de son coup de ballon dans la figure, elle commença à tirer mais le ballon passa carrément à côté des cages. J'explosa de rire, je crois même que je commence à être rouge à force d'en rire. Elle semblait boudé, alors je repris le ballon pour lui renvoyait, avant que mes yeux ne se posèrent sur une fille dans les gradin. "Sha' y'a encore la fille !" Lui-dis-je, je savais que d'où elle était placé elle m'avait entendue, elle se retourna alors et l'aperçut, je me fis encore un plaisir de faire un coucou à cette inconnue en rigolant. "Je suis sûre que ça lui à pas suffit..." Je me remis à rire plus fort et tel un gamin, ce qui fit rire Shannon aussi.

made by pandora.


Dernière édition par alexis murphy le Sam 28 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 21:32


Alexis & Shannon ❧ Passion Has its Place.
Il s'est relevé et voulait savoir comment je me tirais niveau but, oulah non non please, pas ça, je suis une cruche niveau But, c'est vrai que pour viser quelqu'un c'est facile, très facile même, mais pour le mettre dans les cages et tout... Bref, Il est devenu tout rouge en riant et j'essayais de faire en sorte de le bouder mais sa tête... C'était plus fort que moi, quand il s'arrêtait de rire un instant et regardait les gradins, la folle alliée avec qui il a joué scrabble est revenue. Je me retournais et l'aperçut et explosai de rire, j'essayais de me retourner pour ne pas lui rire au nez, mais c'était vraiment plus fort que moi de faire une remarque très déplacée, je m'approchais un peu d'Alex, tenant mon ventre, j'étais toute rouge, quasiment comme lui, je posais ma main sur son épaule et continuais de rire avant de le regarder. - T'es sérieux ? T'a fait du scrabble avec ce truc ? Elle a l'air de sortir du derrière d'un éléphant. Je pleurais tellement elle était drôle la fille. Je me retournais et j'explosai encore plus de rire, je me mis à genoux et essayai de me calmer, quand je levai ma tête pour regarder Alex, il était toujours entrain de rire, mais pourquoi ce n'est jamais lui qui arrête nos fous rires ? Il est toujours entrain d'ajouter des trucs qui font que je commence toujours à pleurer de rire.

J'attrapai la barre et essayai de me relever, toujours entrain de rire, je regardai Alex. - T'es vraiment un taré ! Tu l'a vraiment fait ?! je me retournais pour regarder la fille et explosais une nouvelle fois de rire, il ne faut jamais, ô grand jamais nous mettre ensemble devant quelqu'un de pas très beau, on est tellement sadiques, on fait parfois des remarques... Oulah.. De quoi déprimer un ans. - Elle par contre je peux pas l’assommer avec le ballon, elle est déjà assez défiguré comme ça.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 23:08

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
alexis & shannon.
Je ne m'en remettais toujours pas de son but, j'étais carrément mort de rire, je m'attendais à tellement mieux et là, c'est comme si il y avait un éléphant devant sois, mais qu'on ne le voyait pas. Je rigolais tellement qu'elle aussi, parce que c'est sûre que mon rire est contagieux (a). Lorsque l'inconnue de toute à l'heure apparut dans les gradin, je ne pût m'empêcher de la montré à Shannon. Et nous voilà repartit pour un plus grand fou rire, surtout Shannon qui n'est plus que critique, et elle me croyait encore pour le fait que j'aurais fait du scrabble avec elle, mon "haha" des plus horrible résonna dans le stade. "Tu m'a cru?! Je plaisanté ! Je l'ai juste vu avant que tu n'arrive, mais pile quand je lui est fait un signe de la main, elle à disparut, puis, oh, t'a vu sa tête? quand même tu me connait niveau fille, je vise mieux !" réussis-je à lui dire entre mes rires. J'essuyais les larmes qui m'échappèrent tellement on rigolait, elle me redemanda si je l'avait vraiment fait, je me retient au poteau des cages comme Shannon le fessait pour évité de m'étalé au sol mort de rire. "Bien sûre que non, et dieu merci !" explosais-je de rire en m'asseyant par terre, mes mains sur le ventre, sentant des courbatures tellement je rigolais. Je commencé à me calmer, jusqu'à ce que Shannon ose redire une connerie, là je n'en pouvais plus, et un fou rire me repris, et plus on se regardait plus on en rigolait, plus on se voyait rire plus on avait besoin de rire. C'était la folie. "Ouh, mon dieu, c'était méchant ça, c'est sûre qu'un coup de ballon ou de bâton dans la figure, elle sera toujours aussi dégueulasse." Je repartis dans un délire, à cause de mon mot "dégueulasse" que j'avais bien accentué, et cette totale inconnue était encore planté dans les gradin, à nous observé. "Putain, mais dieu, dite lui de partir, je vais finir par exploser."


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptySam 28 Déc - 23:40


Alexis & Shannon ❧ Passion Has its Place.
je pris une grande respiration, et me retournais, je regardais l'inconnue, bon allez, on regarde pas mon frère de cette manière, ni moi d'ailleurs, j'avançais d'un pas et les rires d'Alexis me fit étouffer un rire avant que mon - Oust ! se fit entendre tel un écho dans le stade, je me retourne pour regarder Alexis, il me fait rire ce mec putain ! Je recommençais à rire quand j'entendais un bruit, en me retournant je vis l'inconnue qui était tombée, et voilà que notre fou rire repris de plus belle, je m'assis dans les cages , tenant mon ventre. - Putain Cruella maladroite viens nous kidnapper, elle nous prend pour des dalmatiens ! les seuls paroles que je pus prononcer entre mes rires qui n'égalaient pas ceux d'Alex. Mais ce n'est pas possible, ce mec est une calamité, une catastrophe naturelle, oui j'avoue moi aussi j'en suis une, mais son rire est tellement contagieux que j'en pleure, pourtant on ne dit pas quelque chose de vraiment extraordinaire qui ferait rire le monde. C'est juste nos délires gamins qui font rire que nous, c'est pourquoi, avant qu'il ne me présente ces filles aussi moche les unes que les autres, il me demande toujours de ne pas faire mes remarques, parce qu'il sait très bien que ça le ferait rire, et s'il rit, je ris, et si nous rions rien ne peux nous arrêter. Je me relève et me rappelais de ses paroles : Tu me connais niveau fille, je vise mieux! Je lui donna un gentil coup à l'épaule. Avant d'essayer de me calmer pour lui répondre. - Espèce de taré ! Me rappelle pas ta conquête, on aurait dit une boîte de Ketchup, elle était tellement blanche et elle mettait toujours du rouge ! Please ! Donc si tu vise Cruella maladroite ça ne m'étonnerait pas.

Je l'avais surnommé Cruella vu sa coupe bizarre, on dirait un casque, et son manteau de fourrure tellement long qui fait 10 fois sa taille. Je reprenais mon souffle et attrapais une nouvelle fois la barre de la cage pour éviter de glisser, parce que là je suis sûr qu'après mon lancé, Alexis serait vraiment mort, mes chutes sont souvent les pus catastrophiques.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptyDim 29 Déc - 0:07

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
alexis & shannon.
Alors que je ne savais même plus comment respiré, tellement je rigolais, l'inconnue venait de s'étalé devant nous, le pire et bien le pire c'est surtout que je l'est vu tomber... Je me rouler dans l'herbe tellement j'en riais, Shannon n'avait pas vue, mais rien que d'entendre le bruit l'a fit rire elle aussi. C'est toujours dans ses délires là qu'on est proche, personne ne pourrait vraiment comprendre pourquoi on rigolerait, il n'y à vraiment que nous. Surtout pour ce foutre de la gueule des gens, Shannon à un don je pense, à chaque fois elle arrive à trouvé un surnom d'une forte ressemblance avec la personne, comme là, Cruella, je ne m'en remettais pas, j'en pleure. "CRUELLA ! oh mon dieu non!" hurlais-je en rigolant. Et voilà qu'elle ose enplus me rappelle une de mes ex, qui ressemblais à un pot de ketchup, cette fois-ci j'étais vraiment au bout, je ne pouvais plus m'arrêter, et à voir sa tête je devais être rouge, je cachais alors mon visage, ce qui m'aidait surtout à ne plus voir Shannon rire. "Oh, rappelle toi aussi que je suis sortie avec toi, alors mes ex qui ressemble à des thons, euuuuh pas toutes quoi." Dis-je essayant de redevenir sérieux, mais lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, horreur malheurs, Cruella venait de descendre des gradins et venait vers nous. "AH ! au secours ! la moche nous attaque ! Cruella veux notre peau de dalmatiens !" Criais-je totalement hystérique en me levant et partant en courant dans le stade, Shannon fessant de même, toujours plié en deux, je me retourna et remarqua alors que la Cruella courait aussi, et c'était encore plus drôle de la voir courir.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptyDim 29 Déc - 0:41


Alexis & Shannon ❧ Passion Has its Place.
Je le poussais quand il me rappelait qu'il avait sortie avec moi, alors là on se calme, je suis la seule qui a été la plus belle, et je le serais toujours. - Oui mais rappelle-toi que je suis la plus belle et resterais la plus belle de tes Ex, donc chut! Cruella était en notre direction, bizarrement j'avais peur d'elle, je pris le ballon et me mis à courir derrière Alexis, le ballon entre mes mains, derrière-moi Cruella, j'étais entrain de mourir de rire quand je criais.- MESSI ! Attrape ! Messi est un surnoms parmi tant que j'ai donné à Alex, ils les connaissaient tous donc je me permettait de les utiliser. Je lui lançais le ballon, et je passais à côté de lui pour lui souffler mon plan diabolique. J'allais monter les gradins, et une fois en haut, il devait me faire une passe parfaite et là je m'occupe de Cruella.

Il me sourit, parfait, il ne peut pas refuser, je lui fis un clin d'oeil avant de le décoiffer et me mettre à monter les gradins, putain comment c'est essoufflant, la fille poursuivait toujours Alexis. Je lui criais. - Hey Cruella ! Don't touch My Brother ! Elle était montée contre nous, mais deux fous alliés vont surement la ratatiner. Il balançait le ballon et a faillit le lancer hors du stade, j'ai de la chance de l'avoir rattrapé. Cruella se remit à courir après Alex avant que j'étouffe de rire, putain comment elle ne sait pas courir, on dirait une autruche, mon pied tapait contre le ballon et Bam ! Il frappait violemment sa tête et elle tombé, elle était complètement sonné et j'étais morte de rire, je descendis les gradins et regardais Cruella qui ne pouvait plus se relever, j'ai lancé le ballon de bien loin et d'en haut, ça a du faire mal, je regardais Alexis, morte de rire. - Je l'ai assommé ! C'est grave ! J'ai commis un meurtre ! Je vais vivre dans le pêché ! Dis-je en regardant Cruella, reculant de quelques pas.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptyDim 29 Déc - 1:19

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
alexis & shannon.
Elle décrétais qu'elle serais la plus belle de mes ex, et je lui souris tellement c'était vraie. Avant que j'hurle de peur en voyant la folle Cruella nous courir après, surtout après moi, parce que bien sûre, pour avoir une vie de merde jusqu'au bout, les plus moches me courent après ! C'est bien connue... Shannon m'appela alors par un de mes surnoms qui me fit bien rire, puis elle me lança le ballon que j'attrapais en pleins vole, puis elle vient à ma hauteur pour me dire son petit plan. "Toujours aussi maline toi !" Lui dis-je en rigolant, elle me décoiffa et monta directement dans les gradins, moi j'étais totalement en panique à courir comme un dingue pour échapper à la Cruella, si elle m'attrapait, j'étais mort ! C'était sûre et certain, elle me finirait cette psychopathe. J'entendis alors Shannon criée et je lança de toutes mes forces -même un peu trop fort- le ballon, comme une professionnel elle l'attrapa et le balança, pile dans sur la Cruella, j'explosa de rire face à sa chute, on aurait dit une baleine échoué sur la plage... Shannon descendis alors et était complétement affolé même si elle rigolait, de mon pied je toucha le ventre de Cruella, elle ne bougeait plus mais elle était juste assommée. "Haha mais non, un coup de ballon ça tue pas, réjouit toi plutôt ! On est sauvé! " hurlais-je tout content en la soulevant du sol pour la félicité, en riant.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptyDim 29 Déc - 1:58


Alexis & Shannon ❧ Passion Has its Place.
J'haussai les épaules en rigolant. - Bah quoi ? Si j'étais pas maline je serais jamais sortie avec toi! Je m'approchai de Cruella pour la regarder et elle commence à se réveiller, oulaah... je regarde Alex qui hurlais qu'on était sauvé, je souris, eh oui SuperWoman is back ! Il me soulevait du sol et rigolait, j'avais un peu peur qu'il me fasse tomber, la Cruella commence à insulter Alexis, oulaah... Alex compris vite qu'il fallait me déposais, je m'approchais d'elle, elle qui était allongée sur le gazon. - Bon écoute Cruella, Tu vas commencer par te calmer, tu chauffe trop des oreilles là. Et tu vas prendre ton manteau de fourrure de sanglier et ta coupe qui ressemble à un casque et vous allez tous ensemble gambader dans les champs de blés attendant une licorne. TU ne dois jamais te permettre de parler à ce mec comme ça, sinon je te promet je te casse la colonne vertébrale et je t'arrache les yeux des orbites. J'ai été bouchère dans le 12e siècle. Donc fait attention. Ma voix était menaçante, je l'étais toujours quand on s’approchait des gens que j'aimais, et Alex était quelqu'un que j'aime vraiment trop pour que je la laisse lui parler de ce ton, elle se relève et s'en va en reculant, ayant un brin peur de moi. C'est cool ça, comme ça je peux faire ce que je veux avec, la manipuler. Je souriais, fière de moi, quand elle se retourne pour s'enfuir, je lui lançai le ballon une nouvelle fois en pleine tête et elle tombe : plongeon en avant, tête la première, je regarde Alex, fière de moi, si ça c'est pas du boulot de professionnel.

- Huh... Bon alors Messi ? La meuf n'est pas Cruella... Elle ressemble plus au Teletubies ! Vu sa voix.. C'est limite choquant. Je commençai à l'imiter, je suis tellement forte pour imiter les gens, il commençait à rire, et voilà que je me remet à rire à mon tour. Que son rire est contagieux ! Dire que ce petit bout d'homme est mon frère!
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptyDim 29 Déc - 19:00

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
alexis & shannon.
Du fait qu'on reparle de notre relation me fessais sourire, elle se venté toujours d'avoir était l'une de mes meilleures relations, elle avait bien raison en plus. J'étais tout fou du fait qu'on avait réussit son petit plan et que la Cruella était à terre, enfin, pas autant que ça, puisqu'elle repris vite connaissance, et heureusement sinon ça voudrais dire qu'elle serait morte. Mais comme une hystérique, cette totale déglingué commença à m'insulté, ce qui me fit plutôt rire. Shannon réagit tout autrement, je souriais ému ses paroles. "T'est trop mignonne, merci." Dis-je en la regardant, du temps que l'inconnue se relève et s'en aillait. Shannon était toute fière et ça me fessait rire de la voir comme ça, elle en profita un peu encore en balança à nouveau le ballon à la Cruella, ce qui me fit prendre un gros fou rire, je l'adore cette fille c'est pas possible. Vu que je ne rigolais pas assez, je suppose, Shannon en rajouta encore, se moquant à nouveau de Cruella, la traitant maintenant d'un télétubies, je ne pouvais me retenir de rire comme un gamin, elle ne mit pas longtemps à rire elle aussi. "Tu changera jamais toi. "Dis-je en lui souriant.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} EmptyDim 29 Déc - 20:06


Alexis & Shannon ❧ Passion Has its Place.

Je tournai ma tête vers lui et lui souris quand il me trouvait " Mignonne ". - Tu voudrais que je change peut-être ? Il s'est remis à rire, on ne pouvait être sérieux avec lui. Il était aussitôt partit récolter le ballon et était revenant, me le lançant, je l'attrapais et le mis devant moi, mon téléphone sonnait, je le sortis et regardais ce qui se passait, mon père était venu à Londres, et il voulait me voir, mes yeux se remplissaient de millions de petites étoiles, j'allais revoir mon papounet. Je manquais de sautiller de joie tellement j'étais contente, je regardais Alexis, toute contente, toute excité. Et je m'empressais de répondre à mon père, il voulait diner avec moi, qu'il était mignon l'homme de ma vie. Oui j'adore l'appeler ainsi.

Je regardais Alex qui avait l'air curieux, quoi de mieux que de le rendre jaloux pour qu'il se motive un peu et commence à jouer, je lui secoue ma tête en guise de " - Quoi ? " avant qu'il ne prit sa petite mine boudeuse, ce qui m'arrachait un sourire et je lui passai le ballon. - Je vais dîner avec mon petit copain, il vient d'arriver. Je lui tirai la langue et attendais qu'il me passe le ballon, il savait très bien que là, niveau homme, je n'avais personne dans ma vie, excepté mon père, et il était un des rares personnes qui savent que "mon petit copain" veux surement dire "mon père" espérant juste qu'il ne le prend pas mal. Alex sourit, ouff il a compris ! Il me passait le ballon et on commençait enfin, à jouer, tranquillement, il était temps.
©flawless



Sujet Clôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alex&shannon> a dinner with you
» Sashton ∞ Let's play the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site