|
| Help, I need somebody, he | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Sysy | Sujet: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:18 | |
| Bonjour, ou plutôt bonsoir, avatar souhaité + Amber Heard prénom nom de votre personnage + Je ne sais pas pour le moment. âge de votre personnage + Entre 20 et 24 ans. groupe souhaité + Je verrais. histoire en quelques points + - Elle est née est à grandit à Cambridge. - Elle a une sœur et un frère. - Elle fait des études en art et mode. - C'est une fille issue d'une riche famille. caractère de votre personnage + Une peste riche et Anglaise, voilà en deux mots. Elle aime mener son monde à la baguette, mais quand elle est amie avec quelqu'un elle fera tout pour cette personne et montrera son bon côté, douce est attachante. Il faut savoir qu'elle est bisexuelle est qu'elle aime beaucoup semer la zizanie dans les couples... liens recherchés + Des amis, des ennemis, de la famille cousin/cousine enfin se que vous voudrez faire de moi questions ? + Nop. dernier mot + Ce forum, c'est juste une bombe intégral et les joueurs sont frappa dingue, se que j'adoooore et oui étant la sœur de ma sœur en IRL alias Juno sur ce forum je me réjouis déjà de m'inscrire. |
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:25 | |
| |
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:29 | |
| MOI JE TE VIOLE DE SUITE SI TU PREND AMBER
Commentaire inutile bonjour. |
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:31 | |
| D'OU TU LA VIOLES, ELLE EST A MWA. |
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:33 | |
| CASSE TOI BROSSE A CHIOTTE. Ou sinon plan à trois direct.. |
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:35 | |
| *s'incruste* HEEEY ! J'pense qu'il y a un moyen qu'on est un lien toutes les deux Plutôt amicale, si tu le veux bien Par contre je laisse le soin de te violer au deux autres (a) o/ |
| | | Invité
Sysy | Sujet: Re: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:43 | |
| Oh yeah direction mon lit direct Zara >> Mouhaha, MAIS VIVE LES AGRESSIONS SYMPATHIQUE Et oui sûr qu'entre blondes ont va se trouver un lien de la mort qui tue Sasha >> Commentaire inutile, mais qui montre au moins que tu es passée par là Tekla >> Mais oui allez viens vite t'incruster Carrément que je le veux bien on en rediscutera quand je serais inscrite D'ailleurs il ne m'en faut pas plus, je fonce m'inscrire direct, merci les louloutes pour vos réponses rapide |
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:44 | |
| JE PEUX T'AGRESSER PLUS VIOLENT S'TU VEUX |
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:45 | |
| J'PEUX T'AGRESSER AUSSI, JE SUIS UNE SAUVAGE. |
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:49 | |
| |
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: Help, I need somebody, he Ven 27 Déc - 19:50 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Help, I need somebody, he | |
| |
| | | | Help, I need somebody, he | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |