AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

game on, lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
j.
MessageSujet: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 15:17

avatar souhaité + pour le moment, je penche franchement vers vinnie woolston.
prénom nom de votre personnage + j'ai aucune idée.  mdr 
âge de votre personnage + entre 20 et 22 ans, très probablement.
groupe souhaité + j'hésite entre "the famous" et "the warriors"
histoire en quelques points + c'est certain que l'histoire reste encore flou... j'ai pas trop construit son histoire encore, plus comment ce mec serait. j'attends d'avoir une idée de ouf, j'aime bien faire dans l'original et le dramatique, bien sincèrement.  erm peut-être viendrait-il d'une bonne famille, il serait carrément le vilain petit canard de la famille. ça serait lui, qu'on aurait pas envie de voir à noël.
caractère de votre personnage + un enfoiré de première, un arrogant petit con qui hésite pas à faire les quatre cent coups. il veut profiter de sa jeunesse à cent pour cent avant de se poser dans la "vraie vie", il a même un peu de difficulté à se projeter dans le futur: en gros, il veut pas grandir. il est super brillant, mais n'hésite pas à se mettre dans la merde constamment. assez dragueur, il accepterait pas du tout son attirance pour les mecs... qui est assez prononcé. naturellement, c'est encore à développer.
liens recherchés + je recherche de la famille, si jamais quelqu'un vient d'une bonne famille et qui pourrait avoir un mouton noir, faites moi signe. sinon, je le vois bien dans une bande de potes, un peu dans le même genre de caractère un peu fou, alors, des intéressés? genre une petite clique de 4 ou 5. finalement, je me chercherais une petite amie, avec par contre peu de possibilités que ça se termine bien. et pourquoi d'anciennes conquêtes, des filles qu'il courtise même s'il est en couple, ou surtout, lorsqu'il se surprend à mater les mecs (là, il doit absolument retravailler sa masculinité).
questions ? + nah, aucune qui me vient en tête.  ihou 
dernier mot +  kiss my ass game on, lovers. 1276784160 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 15:24


Bonjour toi, JOTEM game on, lovers. 1276784160

Ton perso à l'air vraiment méga supra génial alors inscrit toi vite que je puisse t'accueillir comme il se doit héhé
Pour les liens, Sasha vient d'une bonne famille mais est déjà une sorte de bête noire en quelque sorte donc je ne suis pas sûre que ça t'aille. Sinon je suis ouverte à tout, bande de pote, petit ami, tout me vas donc je te laisse choisir.  cute love 

Bordel puis VINNIE quoi bave

Vite rejoins nous et je t'épouse game on, lovers. 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 15:26

vinnie quoi  game on, lovers. 1276784160 vu qu'andy a un peu beaucoup le caractère que tu décris, j'me porte volontaire pour le rôle de pote guedin de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
j.
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 16:11

sasha; à la grosse limite, ils pourraient être deux bêtes noires, on pourrait tout de même s'arranger.  friends mais sinon, si t'es vraiment ouverte à toutes sortes de liens, tu pourrais me parler un peu d'ta famille, tes origines, ta vie, quoi?  own un petit résumé, qui pourrait peut-être m'aider à voir ce qu'on pourrait devenir, toi et moi.  héhé 

andy; yaaa, j'suis content que tu sois passé par ici, j'dois dire que j'voyais bien mon petit bonhomme devenir copain avec andy.  dance tu serais aussi partant pour qu'on se trouve d'autres copains avec qui mener l'université d'une main de fer?  king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 16:13

ouais, carrément  héhé j'vais en parler à juno, il s'rait perfect pour le job  moonwalk 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
j.
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 16:18

ah ouais, si juno voudrait bien, ça nous ferait déjà trois bons copains, et là, serait encore plus difficile de résister à la tentation d'me pointer avec mon petit vinnie.  owai tiens moi au courant, alors.  heyy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 16:18

no problem. de toute façon, tu ne pourras pas résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas

Juno J. Perkins
Juno J. Perkins
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Adam Gallagher
◖ messages : 148
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 16:32

panda On me cherche con

Oh yeah ton idée de personnage gère la fougère et en plus Vinnie quoi, c'est sur n'hésite pas rejoins nous et je te promets nous ferons tout péter avec cette idée géniale de ch'tite bande de cassos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 16:38


Yop je débarque toute fraîche te raconter la vie de ma Sasha.

Donc, Sasha vient d'une île anglo normande. Sa famille n'était pas vraiment de la haute société mais ils ont réussi à s'y faire une place grâce au père de Sasha. Seulement, l'argent a finit par lui faire péter les plombs et il a décide d'arrangé un mariage entre une des plus grandes famille et Sasha sauf qu'elle était absolument contre et à tout fait pour réduire ce contrat à néant. Ce qu'elle a d'ailleurs réussi. En guise de punition elle a atterri dans un foyer pour jeune à problème où elle à vécut pendant deux ans avant d'arriver à Cambridge. Son père ne veut plus entendre parler d'elle et sa mère n'a pas sont mot à dire ce qui fait qu'elle est toute seule. Sinon, elle est d'origine Russe et étudie maintenant les langues étrangères. Elle fait partit du groupe Gossip et adore toutes les rumeurs. D'ailleurs, elle est très forte pour en créer. Sinon, c'est un peu un garçon manqué, elle adore les jeux vidéo et est loin d'avoir sa langue dans sa poche.

Voilà game on, lovers. 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 18:09

je suis là mes copains.  owii oh yeah faudra voir un peu mieux nos détails de potes trop parfaits, mais sinon, yaaa.  yeah 

et sasha, avec ton histoire, non, malheureusement, l'histoire de frère et soeur, ça ne fonctionnait pas.  own du coup, on pourrait s'aider pour trouver notre lien en voyant lequel tu as avec mes deux copains?  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 18:09

sexy man. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 18:13

sexy lady.  héhé héhé héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 18:16

bienvenue (a) et merci de ton inscription game on, lovers. 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. EmptyJeu 26 Déc - 19:12

merci à toi, et tout le plaisir est pour moi.  awn yeah 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: game on, lovers. game on, lovers. Empty

Revenir en haut Aller en bas

game on, lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sashton ∞ Let's play the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site