| je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité
| |
|
| |
Invité
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 12:14 | |
| YOUR TURN |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 12:21 | |
| une idée, une préférence, une mst ? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 12:25 | |
| Une mst ça me tente bien. J'pourrais peut être commencer une collection Sinon, je suis une touriste mais je veux du positif |
|
| |
Invité
Invité | |
| |
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer ◖ ici depuis : 26/12/2013 ◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev ◖ messages : 393
| Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 12:29 | |
| I Want parce que Lawchoski |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 12:34 | |
| Ok mange du poisson, ça rend intelligent et moi je t'attend. (pololo les rimes ) |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 13:44 | |
| jade, with pleasure une idée, un lien recherché, anything else ? (au fait, j'tai mpottée) sasha, alors, la digestion n'aidant pas, j'ai trouvé une idée, mais elle est grave merdique et pas très recherchée en bref, vu que sasha est une gg en puissance, andy aurait pu se rapprocher d'elle "par intérêt" : en gros, il la drague, déconne avec elle, etc... pour ne pas qu'elle balance des trucs moisis sur lui. après, à voir si elle l'aurait découvert où pas, et quelle serait ses sentiments face à lui (genre, elle le trouve lèche cul, où, au contraire, elle l'apprécie)... voilà, j'tavais prévenu que c'était caca |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 14:04 | |
| Bizarrement je trouve pas ça caca, ça pourrait même être une super idée Du coup ça me va totalement, du côté de Andy ça ne serait que du profit alors que Sasha elle l'apprécierait vraiment. Puis pour l'évolution elle pourrait effectivement finir par le découvrir ce qui donnerait des situations un peu gênante. A voir aussi si Andy finit par bien l'aimer ou si du début à la fin ça reste de l'intérêt. |
|
| |
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer ◖ ici depuis : 26/12/2013 ◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev ◖ messages : 393
| Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 14:17 | |
| Ouaip j'ai vu, j'ai répondu x) On partirait sur le fait que Bambi soit sa bf ? Du coup ils pourraient être en bons termes ( ou pas ) ? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 14:21 | |
| sasha, c'est trop parfait hâte de jouer les clashs jade, yep. après, si bambi lui avait révelé les trucs moches que andy lui fait, j'pense que le positif ne serait plus trop jouable sinon, on peux partir sur le fait que bambi ne lui a encore rien dit, et que, dans le futur, elle lui révelerais tout et que ça exploserait entre les deux. t'en dis quoi ? |
|
| |
RENDS MOI FOLLE
| Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 14:22 | |
| Ouii c'est parfait, je prends l'option deux |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 14:24 | |
| d'acc, on part sur ça alors, j'tajoute dès que j'ai fait ma fiche |
|
| |
RENDS MOI FOLLE
| Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 14:25 | |
| Pareil pour moi |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Jeu 26 Déc - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | |
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Ven 27 Déc - 16:37 | |
| je suis venue te dire que t'étais un gros kk. je veux un lien allez hop hop |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski Ven 27 Déc - 16:38 | |
| un lien ? j'sais pas t'as une idée, un lien que tu recherches, something like that ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski | |
| |
|
| |
| je suis un cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous † f. lachowski | |
|