AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

“ le règlement ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LE CHEF
Le Doyen
Le Doyen
◖ ici depuis : 16/10/2013
◖ avatar : le doyen
◖ messages : 78
MessageSujet: “ le règlement ” “ le règlement ” EmptyMer 16 Oct - 17:49


le règlement

Bienvenue sur « Cambridge University » et merci pour votre inscription. Nous espérons que vous vous y plairez. Bon jeu et surtout bonne lecture du règlement. Lisez le bien attentivement car des codes qui seront demandés dans la présentation sont cachés dans ces paragraphes.

INSCRIPTION & AVATAR + Vous pouvez vous inscrire dans l’immédiat ou bien réserver un avatar. Pour la réservation, vous avez la possibilité de le faire dans une section faite pour. Vous avez le droit de réservez votre célébrité pendant 4 jours après cela elle sera de nouveau libre. N'oubliez pas de jeter un regard sur les scénarios. Peut-être que l'un fait par nos membres vous plairont.
Si vous pensez à vous inscrire dans l’immédiat, pensez à un pseudo comportant au moins un prénom et un nom. Nous n'acceptons pas les noms de célébrités. Faites preuve d'originalité.
Votre avatar doit avoir les dimensions de 200*320. L'une des sources les plus complètes est bazzart où vous pouvez trouver des tonnes d'avatars.  

PRESENTATION + La présentation est obligatoire. Vous avez 3 jours pour poster votre fiche sinon un administrateur vous supprimera. Après avoir posté, vous avez un délais de sept jours pour compléter votre fiche entièrement. Si par hasard ce temps ne vous est pas suffisant, n'hésitez pas à hey demander au staff un délais supplémentaire seulement vous n'en avez le droit qu'à un seul qui peut aller jusqu'à sept jours de plus.
Pour vous valider, l'administrateur en question regarde votre qualité d'écriture ainsi que votre niveau d'orthographe. Si votre fiche est très mal écrite, la validation risque d'être plus longue voire impossible. Nous cherchons des personnes qui savent écrire et nous sommes donc assez exigeants de ce côté là.

LES RPS + Ces petits textes que nous écrivons sont la base d'un forum rpg. C'est pourquoi nous y apportons beaucoup d'attention. Nous demandons un minimum d'orthographe. Le language texto est bien sur interdit. Sachez que le staff regarde souvent les rps et peut mettre en place des sanctions pour non respect des règles. Contrairement à d'autres forums, C.U. ne demande aucun nombre de lignes minimum. Nous sommes ici pour nous amuser après une journée de cours ou autre. Vous pouvez donc rp avec plaisir, le but premier.

LES DOUBLES COMPTES + Vous avez eu l'idée de jouer un autre personnage ? Vous pouvez le faire ici. En effet, nous acceptons les doubles comptes à certaines conditions. Pour avoir un double compte, nous vous demandons un minimum de 200 messages C'est peu et très rapide à atteindre. Nous demandons un minimum d'activité lorsque vous avez un double compte. Cela ne sert à rien de faire une demande si vous laissez tomber le personnage quelques temps après.

INACTIVITE + Pour éviter toutes répétitions, C.U. est forum RPG, donc il faut venir poster un rp au moins une fois tous les dix jours. Ce n'est pas énorme surtout qu'il n'y a aucun nombre de ligne demandé ! Aucun rappel par MP ne sera fait. Nous partons du fait que vous avez lu le règlement et que vous savez ce que vous risquez. Les suppressions se font quand un membre n'est pas venu depuis dix jours OU n'a pas posté de RP pendant dix jours. Si une absence est postée, votre compte ne sera pas supprimé mais n'oubliez pas de le faire si vous serez absent.

PARTENARIAT ET PLUBICITE + Les demandes de partenariat sont acceptées généralement. Nous n'avons aucun critère car il y a un début à tout.  Invités comme membres (validés) peuvent poster des demandes et un membre du staff sera ravi d'y jude répondre.
La publicité par MP ou sur la CB est strictement interdite sous peine de suppression.

MOT DE LA FIN + Nous vous remercions d'avoir lu ce règlement en espérant que vous le respecteriez. Nous vous souhaitons le plus agréable jeu sur le forum. Love you.

@ketchup
Revenir en haut Aller en bas

“ le règlement ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: ADMINISTRATION :: le mode d'emploi-
www. bazzart
www. top site