AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I'm gonna rock ton poney / Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptySam 4 Jan - 7:21

J'ai pas encore trouvé une fiche à mon goût, donc uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptySam 4 Jan - 7:22

Tu peux pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptySam 4 Jan - 7:22

Je sais que que je suis irrésistible, mais attend encore un message ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptySam 4 Jan - 7:22

Pas celui-là non plus... Non sérieusement je suis votre humble serviteur et dans tous les sens du terme !  lit lit lit 
Revenir en haut Aller en bas
Good girls do bad things
Apple R. Adkins
Apple R. Adkins
◖ ici depuis : 27/12/2013
◖ avatar : Lucy Hale
◖ messages : 266
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptySam 4 Jan - 9:54

Je peux y aller maintenant ange ?
Non parce que Lea quand même bave
Parce contre je viens en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptySam 4 Jan - 15:54

Moiiiiiiiiiiii  angel: angel: 
On ne suit pas le même cursus, mais on aurait pu se rencontrer à la bibliothèque et se lier??
Suggestion, si tu as d'autres idées je t'écoute! On étoffe ça ensemble? I'm gonna rock ton poney / Uc 1276784160 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptySam 4 Jan - 19:30

Onnnn deux jolies mademoiselle  awn awn 

Apple : Oui tu peux y aller même que tu es la première :) J'aurais une petite idée, mais avant Apple a grandit où exactement ???

Linda: Oui c'est une bonne idée de rencontre. Peux-tu me décrire ton perso pour voir quelle genre de relation elles pourraient avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyDim 5 Jan - 0:58

Eventuellement, Coleen pourrait aider Linda pour ses revisions et quelques aides pour des cours où elle ne comprendrait rien? Pense s-y  dance 

Petit Description de ma p'tite Linda: Généreuse, fidèle, rêveuse, indépendante, prend la vie à la légère, déterminée, sensible, franche, impulsive...

Linda Heartwood a écrit:
Je suis très lunatique et un peu bipolaire de nature. J'ai toujours du mal à contrôler mes émotions. Tous ce mélange dans mon crâne et j'explose comme un volcan. Je change souvent d'avis, je n'aime pas avoir tort, je suis plutôt grande gueule dans mon genre. Être cynique est mon plus grand plaisir, j'envoie très vite les gens chier. Je suis très farceuse, je me trouve drôle. J'ai tendance à râler, à beaucoup trop réfléchir, à faire trop vite les choses ou avoir des opinions trop arrêter mais cela m'arrive aussi de changer d'avis. Et pourtant, il m'arrive d'être sage, posée, calme et réfléchit. Je suis perfectionniste, j'attend beaucoup des gens et également de moi-même; c'est surement pourquoi je suis si souvent déçu... Mais je ne perd jamais confiance, si je tombe: je me relève! •
Revenir en haut Aller en bas
Good girls do bad things
Apple R. Adkins
Apple R. Adkins
◖ ici depuis : 27/12/2013
◖ avatar : Lucy Hale
◖ messages : 266
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyDim 5 Jan - 10:27

Oh chouette tu as une idée  owii 
Apple est née et a toujours grandi à Bath, elle y a fait sa scolarité jusqu'à l'université où elle est à Cambridge. Ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyDim 5 Jan - 12:33

big heart Il nous faut un lien ! Moi je prend tout  owii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 19:59

Linda : Ouais c'est une bonne idée même si elles étudient pas dans le même domaine, elles pourraient avoir quelque cours commun :) Coleen et Linda se ressemble sur plusieurs point, mais en même temps elles sont très différente ce qui pourraient les rapprocher dans un certain sens. Coleen est plus sérieuse et Linda pourrait lui rappeler de faire la fête et elles peuvent toutes les deux avoir un sale caractère parfois ce qui pourrait provoquer des disputes monumentales qui finissent en fou rire et cela contribue à l'attachement qu'elles portent à cette relation ??

Apple : Humm Coleen a grandit à Londres, mais elle aurait pus passer quelques été à Bath (parce que ça tente y vivait.. on va dire haha) Elles auraient pus êtres des amies d'été durant quelques années et puis elles se perdent de vue et se retrouve ici. Elles sont différentes, mais s'apprécie toujours autant que lorsqu'elles étaient petite ???

Jade : Que oui il nous faut un lien  big heart love u yeah fan fan (cela exprime toutes mes émotions ^^) Aimerais-tu quelque chose de positif ou de négatif jolie jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 20:11

#APPLEON

Hum...  erm Peut-être pas pendant plusieurs années, parce qu'Apple change cesse d'amis. Donc peut-être le temps de deux mois d'été ? Elles se seraient retrouvées à Cambridge et auraient de nouveau sympathisé tout en se rappelant le merveilleux été qu'elles avaient passé ensemble ?

#APPLEOFF

Et si jamais tu veux un lien avec mon DC Blue-Berry, n'hésite pas  I'm gonna rock ton poney / Uc 682116823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 20:15

Apple : Parfait :)

Blue-Berry : OOOOOOO que oui je viens justement d'aller me promener sur ta fiche de lien en me disant qu'il me faudrait bien un lien avec une bombe comme toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 20:18

Eh bien moi c'est comme tu veux, sachant que j'ai plus de positifs que de négatifs je dirai négatifs mais comme dis avant c'est comme tu veux I'm gonna rock ton poney / Uc 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Good girls do bad things
Apple R. Adkins
Apple R. Adkins
◖ ici depuis : 27/12/2013
◖ avatar : Lucy Hale
◖ messages : 266
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 20:22

#BLUE-BERRYON

Ouiiii bravo
Alors j'ai vu que tu n'avais pas de colocataire, ça te dirais de prendre Blue ?
Elle est super timide donc elle ne parlerait pas beaucoup, passant son temps à dessiner. Je sais pas comment réagirais Coleen, à toi de me dire héhé
Enfin si tu veux bien d'une fille aussi ennuyante qu'elle comme coloc hein ange

#BLUE-BERRYOFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 20:29

Charlotte (Jade) : Humm peux-tu me décrire un peu ton personnage je vais te dire ce qui colle le plus ^^entre le positif et négatif

Blue-Berry : Oui!!! Ce serait parfait pour Coleen qui supporte mal les forts caractère outre le sien et qui a tendance a surprotéger les gens comme Blue-Berry :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 20:35

Citation :
Et bien, Jade est née dans une famille très aisée, ils ne s'occupèrent presque plus d'elle quand elle eut atteint 6ans, pendant ses 12 premières années à l'école elle était très intello, mais après au collège elle s'est occupée de son physique, les garçons et etc. Elle a découvert des sentiments caché pour son meilleur ami, elle aimerait lui faire comprendre mais en étant vraiment vraiment subtile, du coup elle est plutôt distante avec lui. Elle est née en Floride et est partit de là à ses 18 ans avec son meilleur ami pour venir à Cambridge. Ses parents son morts mais elle n'a pas été plus affecté que ça ... Voilà c'est un peu brouillon mais bon ...
I'm gonna rock ton poney / Uc 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Good girls do bad things
Apple R. Adkins
Apple R. Adkins
◖ ici depuis : 27/12/2013
◖ avatar : Lucy Hale
◖ messages : 266
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 20:36

#BLUE-BERRYON

Alors c'est génial bravo Donc on part sur une relation de colocataires puis... amies ? amies proches ? plus ? moins ?

#BLUE-BERRYOFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 20:57

Blue-Berry : Je les verrais assez proche, Coleen n'est pas du genre a partager un appart avec une simple connaissance :P

Jade: Elles viennent toutes les deux d'une famille aisée il pourrait avoir une certaine rivalité entre nos famille ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Good girls do bad things
Apple R. Adkins
Apple R. Adkins
◖ ici depuis : 27/12/2013
◖ avatar : Lucy Hale
◖ messages : 266
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 20:59

Génial alors bravo
Je t'ajoute bientôt I'm gonna rock ton poney / Uc 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 21:08

Oui pourquoi pas, elles se seraient connues d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 21:10

Parfait je vais faire la demande de logement  big heart big heart big heart

Jade: Soirée caritatives et dans des Galas ...??? Elles auraient pus discuter un peu et se rendre compte de qui elles étaient et à chaque fois qu'elles se rencontrent dans un évènement du genre elles se font des coups bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 21:17

C'est parfait I'm gonna rock ton poney / Uc 1276784160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 21:18

Géniale  big heart big heart 
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc EmptyLun 6 Jan - 21:24

Je t'ajoute bientôt alors <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm gonna rock ton poney / Uc I'm gonna rock ton poney / Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna rock ton poney / Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site