AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Sashton ∞ Let's play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sashton ∞ Let's play the game Sashton ∞ Let's play the game EmptySam 4 Jan - 5:50


Let's play the game


" Bluefields, tu fais quoi là ? Enlève-toi le bâton que tu as dans le cul et concentre-toi. Je ne te le dirai pas une autre fois. Ne me fais pas répéter. " Ashton détestait comment leur entraîneur parlait aux joueurs de l'équipe quelques fois. Ça leur arrive d'avoir une mauvaise journée. Bon, ce n'est pas vraiment une journée, mais la semaine au complet où il était absent mentalement lors des entrainements. Le match face aux Giants se déroulait demain, et la stratégie de groupe n'était pas encore tout à fait au point. Il était complètement déboussolé par la soirée où il avait fait son travail avec Sasha la semaine dernière. Il n'avait pas répondu au coup donné à la porte le lendemain matin, même s'ils s'étaient donnés rendez-vous pour terminer le travail, mais l'avait terminé seul leur ayant récolté une très bonne note. Il avait fui la jeune femme du mieux qu'il le put depuis, essayant de trouver un très bon moyen pour mettre son plan à exécution sans qu'elle ait conscience que c'était ce qu'il attendait depuis le tout début, sans toutefois réussir. Cela le désespérait encore plus. Il n'avait pas oublié les multiples échanges de salives et cela lui mettait des bâtons dans les roues. Il n'avait pas calculé le fait qu'il aurait pu ressentir plus que de l'attirance sexuelle pour la jeune femme. Voyant que la concentration d'Ashton ne s'améliorait pas malgré l'avertissement qu'il lui avait donné l'entraîneur des Warriors reprit la parole d'un ton de voix beaucoup plus dure qu'il aurait dû. " Stopper tout. Étant donner que Mademoiselle Bluefields ici présente doit avoir ses règles, aller aux douches, mais demain, je veux vous voir à huit heures. Que je n'en vois pas un être en retard. " Le Nicaragua Américain ne savait pas ce qui le retenait de ne pas lui crier ses quatre vérités en pleine face. Il se dirigea donc vers les vestiaires, comme son coatch lui avait ordonner mais lorsqu'il arriva il se retrouva bizarrement seul. Où étaient tous les autres ? Il haussa tout simplement les épaules et entra sous la douche laissant l'eau chaude apaiser son corps. Lorsqu'il eut terminé, il enroula une serviette alentour de ses hanches, mais frôla la crise cardiaque tellement il fit le saut. Sasha se tenait devant lui. " Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas le droit d'être ici. " Il ne trouva une meilleure parole à lui dire. Il se trouvait bête parce que lui-même se fichait bien s'il avait le droit ou non d'entrée quelque part. Il en avait envie, il entrait tout simplement. Sans aucune expression dans son regard peut-être seulement une légère lueur due à la présence de celle qui le m'était dans tous ses états depuis maintenant une semaine entière.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sashton ∞ Let's play the game Sashton ∞ Let's play the game EmptySam 4 Jan - 6:10



Let's play the game.



Trois, quatre. Je tentais tant bien que mal de mettre ma nouvelle chorégraphie au point mais, le reste des Cheers avait l'air un peu perdu. Cela devait bien faire une bonne douzaine de fois qu'on reprenait du début et personne n'était coordonnée. Je poussais un soupir ne comprenant pas cette baisse de motivation. Le concours de Cheerleading n'était plus très loin et si on voulait éviter de finir encore en deuxième position il allait falloir se secouer un peu. Saut périlleux, grand écart et boum.. Encore raté ! Une des filles n'avait pas tenu sa figure et venait de tomber lourdement sur le sol. Allez, on se reprend ! Vous voulez vraiment qu'on passe pour une bande de naze ? Généralement, je ne parlais pas comme ça au membre de mon équipe mais, depuis une semaine, j'étais totalement sur les nerfs. La moindre chose me faisait totalement sortir de mes gonds et tout ça, à cause d'un garçon. Ashton plus précisément. Je risquais d'ailleurs un regard vers lui avant de me re concentrer sur mon équipe. Je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer. Les choses entre lui et moi avaient quelque peu dérapé mais, j'avais adorée ça et maintenant il me fuyait comme si j'avais la peste sans me donner la moindre explication. Il n'avait même pas été foutu de finir le devoir avec moi et le pire dans tout ça était que ça me touchais. Je me sentais affreusement mal de ne pas comprendre et pire que tout, j'avais envie d'être avec lui. Je poussais un nouveau soupir essayant tant bien que mal de reprendre la danse jusqu'à ce que je vois l'équipe de football quitter le terrain. Ok, c'est finit pour aujourd'hui. Demain à la même heure ! J'attrapais mon sac et partait en courant en direction des vestiaires. Il fallait que ça s'arrête. Il ne pouvait pas faire comme si je n'existais pas pendant tout le reste de sa vie et il allait bien être obligé de me parler. J'arrêtais ma course qu'en arrivant devant la porte qui menait au douche et entrais à l'intérieur prenant bien soin de fermer la porte derrière moi et de la verrouiller. Sûrement par chance, il n'y avait qu'Ashton à l'intérieur et j'attendais sagement qu'il se décide à sortir ne voulant pas passer pour une perverse. Il fit d'ailleurs son apparition quelque minute après et je tentais de garder une mine fâchée. J'me fous de ne pas avoir le droit d'être ici. En fait, je n'avais pas besoin de faire semblant. J'étais réellement en colère contre lui et je voulais comprendre. Je ne supportais pas le petit jeu auquel il était en train de jouer et je préférais clairement qu'il soit honnête. C'est quoi ton problème Ashton ? Tu dis que je te plais, que tu m'aimes bien et là, d'un coup, comme ça, tu fais comme si je n'existais pas. Je croyais que t'étais pas un con pourtant.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sashton ∞ Let's play the game Sashton ∞ Let's play the game EmptyDim 5 Jan - 22:51


Let's play the game


Le regard que la jeune femme lui adressa lui faisait froid sans le dos. Il avait tout fait pour la fuir cette dernière semaine et voilà que tous ses efforts s'étaient évaporés en un seul claquement de doigts. Il n'était pas encore prêt à lui adresser la parole et espérait de pas la voir aujourd'hui. Il faut croire qu'on s'acharnait sur lui. Fait chier ! Marmonna-t-il dans sa barbe avant de la regarder droit dans les yeux. Il n'osait même pas lui parler. Avec un peu de chance, elle se tannerait peut-être et partirait aussi rapidement qu'elle était venue. C'est beau avoir de l'espoir, mais malheureusement, ce n'est pas ce qui arriva. " Écoute, t'es super belle, intéressante et tout, mais j'ai une réputation à sauvegarder, je n'ai pas le temps de m'amouracher à quiconque. Alors, fais-moi plaisir de dégage. " Aboya-t-il en pointant la porte d'entrée du doigt. Il s'était vraiment forcé pour parait au-dessus de tout et il s'en voulait de lui mentir comme ça. Il ne voulait tout simplement plus faire le pari. Il s'était dit que s'il la rejetait toute suite, elle n'aurait pas le temps de s'attacher à lui et du même coup ne souffrirait pas. Elle ne le méritait pas, ne méritait pas un homme qui couche à droite et à gauche comme il prenait plaisir à faire tous les jours de l'année. C'était plus facile de nommer les filles qui n'étaient pas passées dans son lit que le contraire. Cependant, si elle était le moindrement attentive à ses faits et gestes, même son regard, elle pourrait vraiment s'apercevoir que ce n'était pas la vérité. " Tu vois, je suis un con, tu avais tout à fait raison, on ne peut pas me changer comme ça. " Cela avait été encore plus difficile de dire cela, parce que c'était la vérité. Ashton n'agit pas de la meilleure façon avec les gens, il était pire qu'un con. Il souffla lourdement avant de se déplacer vers son sac de sport pour y prendre ses produits capillaires pour ensuite s'avancer vers l'un de petit miroir présent sur un mur. Il prenait grandement soin de son corps et de ses cheveux. C'était l'une des raisons pourquoi il avait autant la côte chez les femmes. Il se retourna vers Sasha qui n'avait pas encore mentionné un mot, pour voir si elle était partie, mais non, elle était toujours là, toujours en train de le fusiller du regard. Qu'est-ce qu'elle allait ajouter ? Il en avait presque peur. Si elle partait, elle allait probablement aller raconter à qui veut savoir tout ce qu'il lui avait dit une semaine auparavant et sincèrement, même si sa réputation en prenait un coup, ça serait quand même mieux que la faire souffrir.  
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sashton ∞ Let's play the game Sashton ∞ Let's play the game EmptyLun 6 Jan - 1:28



Let's play the game.



Ouais. J'avais vraiment besoin d'explication parce que je ne comprenais pas comment il pouvait changer d'hatitude en si peu de temps. Cela aurait été tellement plus facile s'il avait juste continuer à être le con de d'habitude. Mais non.. Il avait fallut qu'il me montre une nouvelle facette de lui. Il avait falut qu'il dévoile un côté de sa personalité que j'avais apprécié. Je ne comprenais même pas cet intérêt que je lui portais. Je savais pas pourquoi il m'obnubilait autant. En temps normal, j'aurais simplement tirée un trait en racontant à tout le monde qu'il était vraiment un connard mais là, ce n'était pas le cas. Je n'avais pas envie qu'il m'évite. Je ne voulais pas que les choses se passent comme ça. Je le regardais me demander de partir sans vraiment l'écouter. C'était mal me connaître s'il pensait que j'allais simplement tourner les talons. Peur de s’amouracher ? Cela voulait donc dire que je n'étais pas une de ces énièmes filles et qu'il avait peut être ressentit la même attraction que moi lors de cette soirée. Je restais plantée face à lui sans bouger d'un millimètre écoutant seulement ce qu'il avait à dire. Ouais. C'était un con. Un con parce qu'il se tirait au moindre obstacle. Un con parce qu'il refusait de tenter quelque chose. Un con parce qu'il avait la trouille. Alors tout ça c'est une histoire de réputation ? T'avais dis que tu jouais pas et maintenant tu vires tout juste pour une putain de réputation ? J'étais en train de bouillonner intérieurement et mes yeux lançait des éclairs. Je continuais à le fixer pendant qu'il se préparait me retenant vraiment de l'insulter de tout les noms. J'étais incapable de comprendre ses raisons. En fait, c'était surtout que je ne voulais pas comprendre. J'étais pas d'accord et je ne voulais pas que les choses se passent comme ça. J'inspirais un bon coup et poussais un soupir avant de finalement m'avancer vers lui rendant notre espace beaucoup plus minime. Tu sais quoi ? T'es pas con. T'es juste lâche. T'es un putain de lâche incapable de faire les choses dont tu as réellement envie. Je lui crachais mes mots au visage sans aucune pudeur avant de venir croiser à nouveau son regard. Et d'un coup, c'était comme si toute ma colère c'était évaporée. J'avançais encore d'un pas et lui prenait la main résistant de toute mes forces à l'envie de l'embrasser. Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu veux réellement que je m'en aille.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sashton ∞ Let's play the game Sashton ∞ Let's play the game EmptyJeu 9 Jan - 6:21


Let's play the game


Pourquoi elle ne le fesse pas ou ne lui cri pas ses quatre vérités à la figure ? Ça serait tellement plus facile pour lui de la rejeter. Pas que qu'il avait envie de le faire, non loin de là. Il aimerait bien l'avoir à ses côtés, mais il ne peut pas. Il y a un pari comme enjeu, c'est, il n'avait plus aucunement envie de le mettre à exécution, mais, en même temps, il se dit qu'il ne pouvait plus recule. Pourquoi est-ce si compliquer ? Il n'y comprendrait plus rien. Elle était là, en avant de lui, un air sévère au visage et lui pendant ce temps, restais béha, ne sachant quoi faire comme un con. Et lui dit la première raison qu'il lui passa dans la tête. Il y avait une part de vérité dans tout ceci, c'est vrai qu'Ashton a peur en quelque sorte de tomber amoureux d'elle. Elle l'attire à un point fou, mais il ne peut rien y faire rien n'y changer. En si peu de temps, elle avait pris une place, bien que minime, mais une place tout de même dans son cœur. Il se frotta le cou avec sa main en écoutant ce qu'elle avait à dire concernant sa réputation. Il ne sut quoi lui répondre, se contentant de baisser la tête, pourquoi continuer. Tout ce qu'il voulait en ce moment était qu'elle le déteste, qu'elle parte loin de lui pour ne plus lui adresser la parole. Non, en fait, il disait vouloir ça, mais en réalité, c'était tout le contraire. Il rêvait tout simplement de se jeter sur ses lèvres, l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle, mais il en était incapable. Cela faisait des lustres qu'il n'avait eus personne dans sa vie, se contentant d'histoire sans lendemain. Cela lui suffisait. Ashton, se retourna vers le miroir pour ne pas avoir à lui refaire face, il se sentait coupable et c'était une première pour lui. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Ce n'était pas lui de devenir soumis face à une femme. Un frisson lui passa sur le corps lorsqu'elle s'approcha de lui. Il se retourna une fois de plus vers elle lorsqu'elle eut terminé de lui dire qu'il était lâche. " Tu sais quoi ? Tu as raison, je suis le pire lâche qu'il existe sur cette terre. Pourquoi ? Parce que je tiens à ma liberté. Je ne veux pas être pris pour endurer une femme à longueur de journée, être romantique avec elle, lui dire que je l'aime. Ce n'est pas moi tout ça. Alors oui, je suis lâche. " Dit-il, un mélange de tristesses et de colère dans la voix. Il voulait la repousser, lui faire comprendre sans vraiment lui dire qu'elle devait partir, le laisser seul sans vraiment prononcer les paroles. Rien ne faisait, au lieu de faire cela, elle s'approcha et lui prit la main. Il fronça les sourcils en entendant sa requête. Tout s'apaisa autour de lui, il devint doux, presque fleur bleue, juste à cause de se toucher. Il se mit à hocher la tête positivement. " Non, je ne veux pas que tu partes, mais je ne veux seulement pas jouer avec toi. Je ne veux pas que tu penses que je ne veux juste que du sexe. Je te fuis parce que je ne sais combien de temps je serai capable de résister. Tu ne mérites pas un homme comme moi. Tu es trop bien ! " Comment Sasha faisait-elle pour le faire avouer aussi facilement ce qu'il pensait ?  
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sashton ∞ Let's play the game Sashton ∞ Let's play the game Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sashton ∞ Let's play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just work, ok ? [Sashton]
» Eat, Sleep, Play Soccer. ► {Alexis&Shannon}
» game on, lovers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site