AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Help, I need somebody, he

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Sysy
MessageSujet: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:18

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Help, I need somebody, he 682116823 

avatar souhaité + Amber Heard Help, I need somebody, he 1276784160 
prénom nom de votre personnage + Je ne sais pas pour le moment.
âge de votre personnage + Entre 20 et 24 ans.
groupe souhaité + Je verrais.
histoire en quelques points +
- Elle est née est à grandit à Cambridge.
- Elle a une sœur et un frère.
- Elle fait des études en art et mode.
- C'est une fille issue d'une riche famille.
caractère de votre personnage + Une peste riche et Anglaise, voilà en deux mots. Help, I need somebody, he 2791039476 Elle aime mener son monde à la baguette, tuer mais quand elle est amie avec quelqu'un elle fera tout pour cette personne et montrera son bon côté, angel: douce est attachante. Il faut savoir qu'elle est bisexuelle est qu'elle aime beaucoup semer la zizanie dans les couples... shy 
liens recherchés + Des amis, des ennemis, de la famille cousin/cousine enfin se que vous voudrez faire de moi héhé 
questions ? + Nop.
dernier mot + Ce forum, c'est juste une bombe intégral et les joueurs sont frappa dingue, se que j'adoooore et oui étant la sœur de ma sœur con en IRL alias Juno sur ce forum je me réjouis déjà de m'inscrire. yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:25

Déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum ❤et j'ai hâte que tu t'inscrives bril
DE UN, OMG AMBER JE TE FAIS DES ENFANTS SUR PLACE OKAY ?
DE DEUX, j'aime ton perso brilbril
DE TROIS, JE VEUX UN LIEN AVEC TWA, parce que entre blondes on se comprend héhé
DE QUATRE, REJOINS NOUS VIIIIIIIIIIITE  héhé mdr panda fan king bril love u owii oh yeah in love

EDIT: les majuscules font un peu peur, désolée  shy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:29

MOI JE TE VIOLE DE SUITE SI TU PREND AMBER

Commentaire inutile bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:31

D'OU TU LA VIOLES, ELLE EST A MWA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:33

CASSE TOI BROSSE A CHIOTTE.

Ou sinon plan à trois direct.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:35

*s'incruste*

HEEEY ! ♥️

J'pense qu'il y a un moyen qu'on est un lien toutes les deux  owai owii leche
Plutôt amicale, si tu le veux bien ♥️ Par contre je laisse le soin de te violer au deux autres (a) o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sysy
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:43

Oh yeah direction mon lit direct ahah ahah 

Zara >> Mouhaha, MAIS VIVE LES AGRESSIONS SYMPATHIQUE leche Et oui sûr qu'entre blondes ont va se trouver un lien de la mort qui tue yeah 

Sasha >> Commentaire inutile, mais qui montre au moins que tu es passée par là héhé 

Tekla >> Mais oui allez viens vite t'incruster duck 
Carrément que je le veux bien on en rediscutera quand je serais inscrite bril 

D'ailleurs il ne m'en faut pas plus, je fonce m'inscrire direct, merci les louloutes pour vos réponses rapide in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:44

JE PEUX T'AGRESSER PLUS VIOLENT S'TU VEUX héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:45

J'PEUX T'AGRESSER AUSSI, JE SUIS UNE SAUVAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:49

SASHA, TA GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he EmptyVen 27 Déc - 19:50

ZARA LE RAT.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, he Help, I need somebody, he Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help, I need somebody, he

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site