AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

+ elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 0:24

lit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 0:24

panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 0:25

banzai 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 0:25

+ elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 1756111353 

à vous.  kiss my ass 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 0:29

Moi je veux !  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 0:32

ouais, faut qu'on brise les règles ensemble, toi et moi.  héhé t'as une envie, une idée de génie, ou une pizza dans tes poches? je sèche un peu, en ce moment.  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 0:42

Je viens en touriste  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 0:45

Oui, brisons les règles ensemble.  héhé  Je n'ai malheureusement pas de pizza, alors je vais te donner quelques pistes.  humm  En lisant ta fiche j'ai remarqué que Jagger et Aleyna ont pas mal de points communs : leur caractère plutôt explosif, mais surtout leur envie de rendre leurs parents fiers sans avoir l'impression d'y arriver. J'ai pas d'idée précise en rapport avec ça, mais ça peut nous aider. Qui se ressemblent s'assemblent, nan ? Sachant aussi que Leyna passe du bon temps avec Andy (si tu vois ce que je veux dire  + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 682116823 ) lorsqu'ils ont trop bu, Jagger pourrait être au courant, malgré le fait que son pote ne veuille pas que ça se sache trop.
Moi j'pensais qu'ils pourraient se charrier sans arrêt, un peu une relation amicale du style je t'aime moi non plus, mais au fond ils se comprendraient parfaitement bien et pourraient même finir par se confier l'un à l'autre de temps en temps. Et puis aussi faire des conneries ensemble, briser les règles et puis s'en vouloir après genre "Regarde ce que tu m'as fait faire, c'est de ta faute !".  yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 1:02

jade; t'as tout à fait le droit de venir en touriste, mais si tu me parlais un peu de ta petite jade, que je puisse détruire le mode touriste et qu'on se dégote quelque chose de sympa?  ange 

aleyna; wow, j'dois dire que j'adore carrément ton idée.  bril d'ailleurs, j'ai rien à ajouter, et j'trouve ça extraordinaire.  mdr on s'fera visiblement du plaisir en rp, et jagger va être bien content de pouvoir mettre la faute sur quelqu'un pour se sortir du pétrin.  héhé pour moi, tout ça, c'est adjugé et vendu.  king 
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 1:23

Jade A. Palmer a écrit:
Et bien, Jade est née dans une famille très aisée, ils ne s'occupèrent presque plus d'elle quand elle eut atteint 6ans, pendant ses 12 premières années à l'école elle était très intello, mais après au collège elle s'est occupée de son physique, les garçons et etc. Elle a découvert des sentiments caché pour son meilleur ami, elle aimerait lui faire comprendre mais en étant vraiment vraiment subtile, du coup elle est plutôt distante avec lui. Elle est née en Floride et est partit de là à ses 18 ans avec son meilleur ami pour venir à Cambridge. Ses parents son morts mais elle n'a pas été plus affecté que ça ... Voilà c'est un peu brouillon mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Juno J. Perkins
Juno J. Perkins
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Adam Gallagher
◖ messages : 148
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 10:28

Ne m'oublie pas mon coco yeah


Dernière édition par Juno J. Perkins le Ven 27 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 10:40

bave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 11:10

Nos rps vont êtres explosifs, il n'y a pas de doute à avoir là dessus.  héhé J'suis contente que ça te plaise, et je t'ajouterai donc bientôt.  + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 1276784160  Et si tu veux un sujet, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 16:02

ohmygash, comment j'suis genre trop à la bourre  shy bref, j'viens poser mes fesses pour marquer mon territoire, tsé, parce que les gens ici, ils sont genre coriaces et tout  + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 682116823 bref, du coup, au delà de la bande de potautistes, 'faudrait qu'on approfondisse le lien entre jagger en andy en particulier erm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptyVen 27 Déc - 23:00



/spit/ bon bon alors pense à moi hein. Et on rp vite vite dis ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptySam 28 Déc - 0:10

woah, j'm'y mets.  owii (j'avertis: mon cerveau ne sait pas user de son imagination ce soir, donc tout ça risque d'être pourri  loser )

jade; du coup, elle vient d'une famille de riche mais est un peu mise de côté. c'est certain que ça pourrait jouer sur leur relation, puisque jagg est lui-même le mouton noir de sa famille. après, je sais pas si tu préférerais avoir une relation positive ou négative? tout dépendant, je tenterais de trouver quelque chose de sympa.  ange 

juno; naaah, comment j'pourrais oublier un de mes meilleurs copains?  owii quand même, faudrait approfondir un peu plus cette amitié de béton. si j'ai bien suivit, juno vient du coin et est assez riche, non? ils auraient facilement pu se connaitre depuis les couches, et faire embarquer andy dans la bande aussitôt qu'ils l'ont rencontrés?  king 

zara; oh oui, vient baver plus près de moi, fatale blonde.  héhé avec ce nouvel avatar en plus, j'peux pas résister.  bave comment est-ce que je peux te satisfaire, alors?  + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 791308409 

aleyna; aussitôt que je me fais un peu de place pour un rp, t'inquiètes, je viens sonner à ta porte de parfaite brunette.  + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 1276784160 

andy; oooh, jagger EN andy, hein?  héhé je savais pas que tu penchais d'ce côté, copino.  + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 682116823 nah, sérieusement, je suis tout à fait d'accord. j'imagine qui faudrait voir ça fait combien de temps que tu es arrivé dans le coin? sinon, j'me demandais... juno et jagg serait au courant d'ta relation assez houleuse avec jess? parce que j'me disais que jagg aurait pu tomber sur andy alors qu'il était pas trop doux avec sa copine.  + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 1984046299 (et il faudrait exploiter ça un peu plus, mais pour x raison, ma tête refuse de coopérer.  + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 3700360805 )

kennedy; MAIS POUR QUI TU T'PRENDS D'CRACHER SUR MES TRUCS COMME ÇA? j'vais t'en foutre une, moi.  + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 2791039476 + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 2791039476 + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 2791039476 et avec ce crachat, c'est certain que j'vais pas t'oublier, barbie.  kiss my ass (tout ça est dit avec beaucoup d'amour, naturellement.  + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. 1673034742 )
Revenir en haut Aller en bas
RENDS MOI FOLLE
Jade A. Palmer
Jade A. Palmer
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Nina Perfect and Beautiful Dobrev
◖ messages : 393
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptySam 28 Déc - 1:19

Positif  heyy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptySam 28 Déc - 12:37

c'quand tu veux mon petit héhé. j'aimerais du positif avec toi joli garçon  :P même si je n'ai pas d'idées shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptySam 28 Déc - 19:27

T'as pas intérêt de m'oublier  big heart love u bril 
Revenir en haut Aller en bas

Juno J. Perkins
Juno J. Perkins
◖ ici depuis : 26/12/2013
◖ avatar : Adam Gallagher
◖ messages : 148
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. EmptySam 28 Déc - 21:05

Jagger Rosecliff a écrit:
juno; naaah, comment j'pourrais oublier un de mes meilleurs copains? owii quand même, faudrait approfondir un peu plus cette amitié de béton. si j'ai bien suivit, juno vient du coin et est assez riche, non? ils auraient facilement pu se connaitre depuis les couches, et faire embarquer andy dans la bande aussitôt qu'ils l'ont rencontrés? king

Tu as tout juste. smile Carrément et genre ils en ont fait voir de toutes les couleurs depuis tout petit autant à leurs parents qu'aux professeurs et quelques années plus tard aux filles. Car à l'adolescence ils auraient pu s'amuser genre à se lancer des défis et tout et tout est quand effectivement ils ont rencontré Andy tout de suite la petite bande c'est formé et les défis se sont corsés, faisant deux des espèces de goujats, car dès qu'ils se retrouvent, ils ne peuvent s'empêcher de faire les imbéciles, surtout avec les filles.? silence
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. + elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ elle l'aimait et le sentiment était mutuel: il s'aimait aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POTATOES CITY :: Archives :: Corbeille-
www. bazzart
www. top site